deal KidKraft- Cube d'Activités Deluxe 39,99€ au lieu de 83,99€ sur Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 902
35 640
10 810
KidKraft- Cube d'Activités Deluxe 39,99€ au lieu de 83,99€ sur Amazon

Superbe cube d'activité de l'incontournable KidKraft à très bon prix grâce à la réduction de - 52% de réduction



  • Mon Premier Jeu d'Éveil - Ce cube d'activités, de 5652 cm de haut, offre 5 facettes d'amusement, pour les enfants à partir d'un an chacune de ses faces participe à l'éveil de votre tout-petit, à son développement imaginaire et motrice
  • Un Matériel Éducatif - Ce cube d'activités, ludique et coloré, comprend un boulier, un alphabet, un labyrinthe ou encore des engrenages imbriqués, pour aider les enfants à apprendre les formes, les couleurs etc
  • Aucun Assemblage Requis - Ce cube de jeux en bois est prêt à l'emploi, ne nécessitant aucun assemblage place au jeu sans attendre
  • Un Cadeau Intemporel - Peu importe l’âge, vos enfants passeront des heures à s'amuser avec cette dînette nos jouets sont le cadeau de Noël ou d’anniversaire bon, tant pour les petits que pour les grands
  • Construit pour Durer - Ce jouet d'éveil, conçu en bois de qualité supérieure, a été spécialement imaginé pour garantir des heures d'amusement à vos enfants


GO https://www.amazon.fr/dp/B00I14W8AM/

1622708860313.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres
MERCI A CEUX QUI ONT LA GENTILLESSE DE RÉPONDRE AUX POSTEURS DE BONS PLANS AFIN DE LES REMERCIER ET LES ENCOURAGER
POUR LES AUTRES JE VAIS VOUS DÉFONCER :ATTENTION j' SUIS UNE OUF DANS MA TÊTE :mad: ? :oops: ?