Kibio : LIQUIDATION tout à - 30% avant fermeture !

Merci MV,
Donc à - 30% vu les prix, et les retours... à moins de connaitre et d'être habitué, ca va pas forcement le faire

Merci MV,
Donc à - 30% vu les prix, et les retours... à moins de connaitre et d'être habitué, ca va pas forcement le faire

je ne dirais pas et ça ne m'étonne pas qu'ils cessent leur e-activity, ils ont des prix trop élevés et une marque trop peu prononcée pour se faire leur place dans le marché de la beauté en ligne, surtout avec les belles reducs et la possibilité de commander à l'étranger

Bonjour,

Juste pour info:
Dans le classement 60 millions de consommateurs des crèmes minceur en 2012, la Kibio est en deuxième position. Après,je n'ai pas testé...

Bonjour, moi j'ai testé le déo en spray, le déo en bille (celui à l'orange) le baume velours pour le corps, et j'ai trouvé ces produits très très bien.
Mais j'avoue que même avec - 30%, ça reste un peu cher pour moi, et puis je peux trouver cette gamme à la Défense facilement, alors...
Merci d'avoir pris le temps de mettre ton bon plan, Sonia !
Bon réveillon à tout le monde...

j'utilise en ce moment le démaquillant Yeux Kibio, et j'aime beaucoup !

il démaquille bien sans agresser (j'ai les yeux super sensibles), il est frais, il ne colle pas, bref un bon produit :) (un peu cher certes...)

Bonjour, je me réveille sans doute un peu tard, mais...
J'ai appris incidemment hier par une conseillère parapharmacie que la marque Kibio était en cessation d'activité !
Apparemment l'info est passée début janvier pour les abonnés Twitter et cie.
Ca n'empêche pas certains sites bio de liquider leurs stocks à prix forts...
C'est dommage en tout cas.
Bon après-midi