Kiala devient UPS Acess point en France.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 298
35 585
10 810
En tant qu’entreprise internationale du secteur de la logistique, UPS est reconnue pour sa qualité de service et son excellence opérationnelle. Suite à l’acquisition de Kiala par UPS en 2012, UPS a élargi l’offre Kiala à d’autres pays dans le monde sous le nom UPS Access PointTM.
Nous allons maintenant présenter la marque UPS aux Relais Kiala.
Depuis juin 2014, des vitrophanies portant les deux marques UPS et Kiala sont distribuées dans chaque Relais Kiala en France, aux Pays-Bas et en Espagne. La Belgique et le Luxembourg suivront plus tard cette année. Le matériel co-brandé, affichant la phrase “Kiala devient UPS Access PointTM” apparaîtra aussi sur le site internet de Kiala et dans les notifications électroniques envoyées aux clients à partir de juin. Cette phrase signifie que les Relais Kiala vont progressivement devenir des relais UPS Access Point.
Afin d’assurer une transition en douceur, les deux marques coexisteront jusqu’au changement définitif prévu en 2016.
Cette période de transition laissera suffisamment de temps aux consommateurs pour observer que les Relais UPS Access Point proposent le service fiable et pratique qu’ils connaissaient et appréciaient déjà avec Kiala.
Quel changement pour vous?
Je suis un expéditeur
Dans les prochains mois, UPS et Kiala assureront un service cohérent pour vos clients. A l’heure actuelle, les seuls changements concernent les éléments du co-branding qui seront visibles en vitrine, sur le site internet de Kiala et dans les notifications envoyées aux clients.
Je suis un Relais Kiala
Votre animateur Kiala mettra en place la vitrophanie ; aucune action n’est requise de votre part à ce stade et aucun changement n’aura lieu dans votre partenariat quotidien avec nous.
Je suis un consommateur
Dans les prochains mois, vous apercevrez les marques UPS et Kiala dans les notifications par e-mail et dans les Relais Kiala. A ce stade, vos envois ne seront pas modifiées.

Source : site Kiala.
ups_ap_kiala_980x112_fr.jpg
 
bonne nouvelle, j'imagine qu'ils vont se servir des relais pour livrer les colis ups normaux?
sinon manque plus que les gerants de relais n'oublient pas de biper les colis dés qu'ils le recois, parceque plusieurs fois j'ai du aller par moi meme demander au relais si par hasard il avait pas mon colis dont je n'avais plu de nouvelle sur le suivi..
 
j'ai vu aussi.
Déjà que les livreurs UPS faut leur courir après des fois, c'est déjà bien quand ils déposent le colis au relai quand on en a un à côté.
De plus, tous les livreurs ne sont pas équipés d'un tel portable, apparemment on ne le leur fournit pas, dixit un de ceux qui nous livrent.