KIABI SOLDES 22juin -80% !!!!

Moi je trouve que dans les kiabi on sy perd ya toujours plein de truks qui traine a droite a gauche c est mal range:-d
trôp contente pour toi et ta puce nini :cool:

Moi si tu veut, j'ai un espèce de fobie :-d je me perds la tête :shock:
Chaque fois que je rentre pendant les soldes a kiabi, je remplie mon panier pendant 3h, je viens à la caisse, j'attends dix minutes et ensuite je pose le panier et je sors :-?
Quand je vois la queue à la caisse!!! Tellement qu'il y a du monde :cry:
Je me dis, rentre chez toi fais toi un café et rempli ton panier sur le site :-d:-d:-d

trôp contente pour toi et ta puce Nini :cool:

moi si tu veut, j'ai un espèce de fobie :-D je me perds la tête :shock:
chaque fois que je rentre pendant les soldes a kiabi, je remplie mon panier pendant 3h, je viens à la caisse, j'attends dix minutes et ensuite je pose le panier et je sors :-?
quand je vois la queue à la caisse!!! tellement qu'il y a du monde :cry:
je me dis, rentre chez toi fais toi un café et rempli ton panier sur le site :-D:-D:-D

mortderire

si tu y vas à l avance tu mets tes articles de cotés et tu n a plus qu a indiqué l heure à laquelle tu viendras chercher ton panier :evil:
comme ca quand tu reviens le jour j ton ticket de caisse est déjà pret car il est en attente et tu n a plus qu a régler à la caisse spéciale reservation comme ca pas d attente rockinbanana

T ils sorganisent comment apres pour redonner chaque paquet aux gens:?::-dca doit etre long a retrouver:?:

non pas du tout en fait ils mettent tes aricles directement dans un sac avec ton nom dessus et l heure à laquelle tu passes, demain une personne scannera tous les articles de coté afin de préparer les tickets de caisses et les rangera en fonction de l heure à laquelle tu passes comme ca pas de perte de temps pour retrouver tes articles :)

par exemple moi mon créneau horraire est 9h/11h :icon_wink:

en plus comme tout est st rangé par taille j ai gagné beaucoup de temps :)

AH OUAIS VU COMME CA C EST COOL:eek:
non pas du tout en fait ils mettent tes aricles directement dans un sac avec ton nom dessus et l heure à laquelle tu passes, demain une personne scannera tous les articles de coté afin de préparer les tickets de caisses et les rangera en fonction de l heure à laquelle tu passes comme ca pas de perte de temps pour retrouver tes articles :)

par exemple moi mon créneau horraire est 9h/11h :icon_wink:

en plus comme tout est st rangé par taille j ai gagné beaucoup de temps :)

oui tu gagnes beaucoup de temps et en plus les rayons sont rangés :eek:

j ai trouv beaucoup d articles à - 80% qui ne sont pas sur le site :)

j ai fait la meme chose à la halle aux vetements :)

oui tu gagnes beaucoup de temps et en plus les rayons sont rangés :eek:

j ai trouv beaucoup d articles à - 80% qui ne sont pas sur le site :)

j ai fait la meme chose à la halle aux vetements :)
pas de la halle aux vetements par chez moi je suis en pleine campagne:-Ddommage sur le site jai vu quils avaient de beaux bijoux:eek:
kiabi jirai a la fin quand yra les gratuits en attendant je verrais sur le site:icon_wink:

mortderire

si tu y vas à l avance tu mets tes articles de cotés et tu n a plus qu a indiqué l heure à laquelle tu viendras chercher ton panier :evil:
comme ca quand tu reviens le jour j ton ticket de caisse est déjà pret car il est en attente et tu n a plus qu a régler à la caisse spéciale reservation comme ca pas d attente rockinbanana

chez nous Nini, ils mettent pas de côté :cry:
ni kiabi ni gémo ni la halle :cry:
"si on devait mettre de côté pour tout le monde" est leur réponse :-?
bahhh pas trôp zentil et surtout pas cool :p