kiabi il n y a deja plus de gratuit!!!???

91rr_kiabi.jpg
alors la je me demande bien pourquoi il ne le font pas sur le site comme d habitude alors qu en plus il le font en boutique apparemment:-?:shock:

Je suppose que les fdp gratuits dès 10€ doivent finir par leur coûter donc ils le font seulement en boutique.. et encore pas toutes. Chez nous c'est 4 pour 1 déjà la dernière fois pas de 5 pour 1.

coucou,

oui j'ai découvert ça tout à l'heure,

ici en magasin (à chalons) c'est encore 1 acheté 3 gratuits et selon la vendeuse lundi les soldes seront finis pour eux... j'attendais aussi 1 acheté 4 gratuits voir plus .... lol

mais heureusement même si j'ai passé beaucoup de temps, j'ai réussi à trouver 4 jeans donc au final 2.50e le jean!!!
et 4 gilets! 2.5e le gilet!!

plutôt contente d'avoir pris le temps de chercher.... jai failli renoncer et y retourner la semaine pro... mais ça aurait été trop tard!

voltaya, grosse surprise il restait pas mal de choses à rang du fliers j'ai eu 4 manteaux et 1 pull pour 10 euros!!
des paires de chaussettes, et des bottes que je n'ai pas eu sur internet!! un peu plus cher mais bon un tiens vaut mieux que deux tu l'auras!!

voltaya, grosse surprise il restait pas mal de choses à rang du fliers j'ai eu 4 manteaux et 1 pull pour 10 euros!!
des paires de chaussettes, et des bottes que je n'ai pas eu sur internet!! un peu plus cher mais bon un tiens vaut mieux que deux tu l'auras!!
salut emjuro

ah bon c est 1+4 gratuit alors a rand du si tu as eu 4 manteaux et un gilet pour 10 euros:?::shock:

c est tres rare que j y aille la bas de temps en temps pour du reperage quand je suis pas sur d une taille a commandé:eek:
j aime pas trop en fait il est tres petit comme magasin ya pas grand chose je trouve

c est des articles enfants ou femme que tu as eu??

ENCHAUSSURES ET BOTTES YAVAIT DES CHOSES INTERESSANTES EN PRIX,?

:icon_wink:

salut emjuro

ah bon c est 1+4 gratuit alors a rand du si tu as eu 4 manteaux et un gilet pour 10 euros:?::shock:

c est tres rare que j y aille la bas de temps en temps pour du reperage quand je suis pas sur d une taille a commandé:eek:
j aime pas trop en fait il est tres petit comme magasin ya pas grand chose je trouve

c est des articles enfants ou femme que tu as eu??

ENCHAUSSURES ET BOTTES YAVAIT DES CHOSES INTERESSANTES EN PRIX,?

:icon_wink:
alors j'ai pas regarder du tout rayon femme car parties à 14h00 monsieur avait besoin de la voiture à 16h00!!!
je n'ai pas vu non plus ce qu'il restait pour petits mecs car j'ai que des gonz.....mais pour petites filles il y avait beaucoup, tunique manteau etc.... et pour une fois je m'y retrouve lol!!
en chaussures pas grand choses, trouve bottes pour rosalie à29.9 euros mais eu 4 articles de meme valeur gratuits!!
dont une veste pour monsieur qui a aime!! une premiere il n'aime jamais rien!!
par contre seul le produit paye peut etre echange les autres non!! ouf les filles etaient avec moi pour essayage!
ce qui est bien c'est que les manteaux à 10 euros soldes passaient auprix solde d'ou 10 euros les 5 articles 2 euros le manteaux je trouve çà genial!!
je sais pas quand çà à commence mais samedi pas mal de monde fesaient le stock de manteaux!!!!!

je ne sais pas si à boulogne c'est 1+4????

à carrouf aussi çà à l'air pas mal les dernieres demarques, tu y es allee?? bises bonne journee!!

n effet ca vaut le coup 4 gratuits:eek: tu as fait des affaires:eek:

jy passerai peut etre cette semaine voir

en tout cas decu du net que l offre n aille pas aussi loin que d habitude:cry:
alors j'ai pas regarder du tout rayon femme car parties à 14h00 monsieur avait besoin de la voiture à 16h00!!!
je n'ai pas vu non plus ce qu'il restait pour petits mecs car j'ai que des gonz.....mais pour petites filles il y avait beaucoup, tunique manteau etc.... et pour une fois je m'y retrouve lol!!
en chaussures pas grand choses, trouve bottes pour rosalie à29.9 euros mais eu 4 articles de meme valeur gratuits!!
dont une veste pour monsieur qui a aime!! une premiere il n'aime jamais rien!!
par contre seul le produit paye peut etre echange les autres non!! ouf les filles etaient avec moi pour essayage!
ce qui est bien c'est que les manteaux à 10 euros soldes passaient auprix solde d'ou 10 euros les 5 articles 2 euros le manteaux je trouve çà genial!!
je sais pas quand çà à commence mais samedi pas mal de monde fesaient le stock de manteaux!!!!!

je ne sais pas si à boulogne c'est 1+4????

à carrouf aussi çà à l'air pas mal les dernieres demarques, tu y es allee?? bises bonne journee!!