kiabi 1 acheté 4 gratuit

recu ma commande de jean kiabi tiptop les jean ca taille super bien pr une fois ma puce na pas l'air d'une clown dedans car elle est grande et mince le 3 ans niveau taille top,niveau longueur trop petit,et inversemenet pr le 4 ans pff mais la j'ai trouvé mon bohneur par contre la il traine de la patte a m'envoyer les colis
j'attends 2 ou 3 colis
 
ah bin dommage merci quand meme d y avoir pensé:icon_wink:
de rien jme disais que vers 10ans on faisait du 36 environ c'est pour ça j'ai pensé à ta petite (qui est bien grande lol)
ninis tkt moi aussi je fais du 38 depuis le collège nous les filles on arrete tôt de grandir c'est balaud lol
 
de rien jme disais que vers 10ans on faisait du 36 environ c'est pour ça j'ai pensé à ta petite (qui est bien grande lol)
ninis tkt moi aussi je fais du 38 depuis le collège nous les filles on arrete tôt de grandir c'est balaud lol
oui mais on est plus mure avant:-D
 
c est gentil mais j ai les mails d expeditions pour deux des 3 commandes pour le moment et bien comme je le presentais je suis degoute
1ere commande 4 articles sur5
2eme commande 1 articles sur 5:-x:-x

vraiment ecoeurée car ca fait plusieurs fois que ca m arrive cette saison:-x:cry:

me reste une commande de 10 articles pour 20 euro(2 lots de 5articles pour 10euros) a etre expedié je crais le pire dans celle ci j attend des robes etc..ca a du vite partir c etait les robes a carreaux et celles imprimé liberty ainsi que des tee shirt femme et des ensembles de footbaal pour mes garcons

dans les 2 1eres qui sonrt expediees me manque un jogging enfant 1bermudas une chemise un lot de slip enfant un pyjama:cry::cry::cry::cry::-x:-x:-x:-x

et vous les filles vous aviez commandé quooi??
contente pour vous que vous ayez tout sans doute vous etiez dans les 1eres car pour ca soit marque en rupture de secondes en a peine quelques minutes c est vraiment qui l devait y avoir tres peu de stock:-x


Vraiment désolée pour toi, tiens-nous au courant pour tes 2 derniers colis :sad: J'avais commandé des jupes en jean, un gilet cape, des ballerines noires et j'ai réussi à avoir une paire de basket hello kitty : elle est un peu grande pour ma puce de 5 ans mais d'ici quelques temps :oops:
Pour celles que ça intéresse et qui ont des pré-ados ou ados filles (hihi moi je passe mon tour), il y a un soutif hello kitty que je trouve très mignon, voici le lien : Soutien-gorge 'Hello Kitty' webaffaires - KIABI
 
oui mais on est plus mure avant:-D
t'as raison !!!

ben moi j'ai eu mes gigoteuses vendredi et là faut que je récupère mon colis avec 20slips et jsais plus combien de paires de chaussettes et ma commande de pyj bébé je l'aurais qu'en septembre je pars dans qques jours