Kgbdeal code de 5e valable sur 25e

nadouch33

Membre
17 Mars 2013
56
22
10
93
Bonjour, reçu dans ma boite mail, si ça peut servir a quelqu'un :cool:

Code Promo : KDOKGB513
Profitez de 5€ de kgbkash offerts pour tout achat dans la catégorie Shopping d'un montant minimum de 25€.
Le code promo KDOKGB513 est valable jusqu'au 22 mai 2013 et les 5€ de kgbkash gagnés seront valables sur votre compte jusqu'au 19 juin 2013


national deals - kgbdeals
 
Je vois que certaines personnes mettent des deals de kgb deal...
Je deconseille fortement.J'ai commande via leur site une centrale vapeur en septembre 2012 je ne l'ai jamais recue et tout le monde fait la sourde oreille.Et c'etait avec leur grand ami ROYAL DEAL avec qui KDB DEAL continu de proposer des coupons.
ALORS A BON ENTENDEUR..................
Cordialement.
 
Non je n'ai pas ete remboursée..J'ai renvoyé un mail...Encore...Il y a 2 jours a Kgb Deal. Et a Royal Deal il y a 7 jours.Et toujours rien.
J'ai regle par carte bleue 59.98euro.
Il y a maintenant 9 mois.......Ils font la sourde oreille.
Imaginez le nombre de personnes comme moi,et calculez le benefice...et elles sont nombreuses!!!!!
C'est une anarque monstrueuse.
je vais deposer plainte.je pense que c'est de l'escroquerie organisee.Au vu de tout ce que j'ai lu des personnes qui ont regle des sommes enormes pensant faires de bonnes affaires et n'ont comme moi jamais ete livrees.Mais si tout le monde se tait forcement ils peuvent continuer a voler des gens comme nous.
Cordialement.