kgb deal ? je me pose des questions....

nady

Habitué
9 Mai 2008
1 065
45
760
bonjour a tous !

je viens de tomber sur ce site via un post. j'ai vu que l'on pouvait acheter des bons chez eux pour ensuite les utilisés chez les commerçants concernés.

mais je me pose tout de meme quelques questions...
c'est fiable? comment etre sur que le bon sera valide?
y a t'il moyen de se faire remboursé si il y a eu des soucis? ou si ça ne convient pas?

merci pour ceux qui connaissent de me renseigner... j'ose pas m'aventurer quand je connais pas....

:oops:

j'avais mis ce site dans mes favoris mais jamais commandé? je ne sais pas trop
les mentions légales:

Le site national deals - kgbdeals est édité par la société 118 218 Média France :
Société par Actions Simplifiée au capital de 37 000 euros
Représentant légal : Madame Christine Baumeister
RCS : Paris B 499 964 914
SIRET : 49996491400018
N° de TVA Intracommunautaire : FR50499964914
Siège social : 14, boulevard de la Madeleine – 75008 Paris
Téléphone : 0170360118

Le directeur de la publication du site est Susan Branchflower en qualité de directeur général.

Le site est hébergé par :

Rackspace
5000 Walzem Road
San Antonio, TX 78218
USA

je serai curieuse d'avoir des avis aussi?

fiable

j'ai deja commander chez eux à plsr reprise et on m'a rembousé une fois un deal mais cetait leur faute car la coiffeuse refuser de prendre les bons car trop de clientes

j'ai acheté quelques deal sur les sites de deal genre groupon, kgb deal, parfois bien parfois decu, j'avais pris un bon pour un lissage bresilien, chez un coiffeur mais j'ai ete décu par ce coiffeur, j'ai vu aucun changement sur mes cheveux, dailleur je viens de voir des avis négatif sur le net concernant ce coiffeur,j'aurai du regarder avant, donc si vous prenez un deal regardez dabord les avis.

j'ai pris un bon pour epilation lumiere pulsé c'est pas mal, mais bon la pareil a chaque fois que j'apelle l'institue ils repondent jamais au tel, je trouve pas ca serieux, des fois je me demande si les coiffeures, institues etc sont pas degouté davoir les clients de city deal etc en tous cas je les ressentis chez le coiffeur.Bref je pense qu'ils arrivent pas trop a gerer quand y a trop de clients d'un coup

En tout cas n'achetez jamais des billets de concert, grosse arnaque et très mauvaise organisation !!! j'en ai fait les frais avec le concert des Black Eyed Peas....