code promo Kealive Aérateur de Vin - AMAZON - 5,99€ au lieu de 11,99€

reth

Habitué
7 Juin 2018
3 222
1 882
5 810
Luxembourg
Kealive Aérateur de Vin

5,99€ VS 11,99€

Code promo: EKY253OE

https://www.amazon.fr/Kealive-Aérat...26322&sr=1-2&keywords=Kealive+Aérateur+de+Vin


61NhUdJ%2BcUL._SL1001_.jpg


 
  • Like
Les réactions: Sonia
Du sérieux cet aérateur, je ne connaissais pas ce modèle, merci. Et la promo pour le bon vin à décanter ?
 
Rincer à l'eau rouge après avoir mis de la Javel, intéressante la description, ne précise pas si la carafe est en verre, je ne conçois pas une carafe à vin autrement.

Description du produit
Taille:005A
La description
C'est très simple que tout le monde puisse l'utiliser facilement. Il suffit de verser votre vin à travers la carafe et ensuite vous pouvez attendre le divertissement visuel pour quelques secondes. Maintenant il est temps de boire. Profitez de l'arôme et du goût unique du vin.

Précautions
· L'eau de Javel peut nettoyer les résidus de pigment dans les aérateurs, puis rincer à l'eau rouge quatre à cinq fois
· Desiccant tel que le sulfate de calcium garde l'aérateur sec et absorbe l'eau et la vapeur
· S'il y a une tache de vin têtue à gauche, vous devez utiliser la brosse de nettoyage pour l'enlever

Contenu du colis
1 × carafe à vin
1 × Base
1 × crépine
1 × pochette en velours
1 × Manuel de l'utilisateur



Tu peux même l'emporter discrètement reth :

 
  • Like
Les réactions: reth
Vu la forme de l'objet cela ne peut être qu'en plastique mais le système est intéressant. Je vais peut-être prendre pour un amateur de vin.
 
  • Like
Les réactions: reth
Je suis preneur de ton retour sur ce produit.Merci
Je l'ai fait livrer à l'autre bout de la France. Je te dirai quand j'aurai un avis sur la surprise.
Remarque, ça ne le fait pas, il faudrait que j'envoie aussi du bon vin.
 
  • Like
Les réactions: reth