code promo Kdo vanity + lot éponge + fp 0 (voir conditions) sur Becquet

Bonjour, merci pour ce code, le cadeau est très sympa. En plus, les frais de port sont gratuits donc tout bénéfice et je pense qu'il y a moyen de trouver un petit prix.
 
Je vais me laisser tenter par une petite commande. J'ai déjà repéré quelques articles soldés, j'ai vu que j'avais des points fidélité donc j'attends de recevoir mon bon d'achat de 5 euros en échange de mes points pour commander et faire encore plus d'économies.
 
Ici, petite commande passée à l'instant (je viens de recevoir mon bon d'achat de 5 euros), petite commande de 10,39 euros et j'ai économisé 21,80 euros (entre les articles soldés, les frais de port de 6,99 e et mon BA de 5 euros). Cette commande est tout bénéfice, pas de frais de port et en plus un cadeau sympa.
 
Reçu petit catalogue avec comme kdo :

- vanity imprimé Paisley avec 2 compartiments (un grand au-dessus et un autre en-dessous) zippés avec double curseur. Dim. 20 x 12 x 24 cm

- éponges assorties : la serviette avec liteau imprimé cousu 100 % coton 360 g/m². Dim. 70 x 50 cm et la gant avec lichette contrastante 100 % coton 360 g/m². Dim. 15 x 21 cm

Frais de ports offerts à partir de 10 euros d'achats. Offre valable jusqu'au 30/09/2022

[Message caché]

www.becquet.fr

Voir la pièce jointe 62246Voir la pièce jointe 62247Voir la pièce jointe 62248Voir la pièce jointe 62249
Merci beaucoup