code promo Kdo sac voyage XXL + fp 0 (voir conditions) sur Becquet

Bonjour, petite commande passée à l'instant.
Je viens d'aller chercher mon colis en relais. En cadeau, ce n'est pas le sac de voyage XXL, j'ai à la place un sac isotherme jaune et un sac cabas en tissu. J'avoue être un peu déçue de ce changement de cadeau mais becquet est coutumier du fait maintenant et depuis un moment déjà. Un conseil, ne commandez pas pour avoir le cadeau car vous risquez d'être déçue. Ce que je ne comprends pas c'est que j'ai reçu le code très récemment, donc si déjà ils n'ont plus le cadeau, pourquoi envoyez un catalogue avec ce cadeau là en photo (surtout que j'ai reçu un code au nom de mon compagnon et un autre au mien avec le même cadeau). Ils ne font pas beaucoup d'effort non plus chez becquet, ils se foutent ostensiblement des clients. Pourtant, avant, c'était une maison sérieuse.
 
Bonjour, le sac XXL de voyage est de retour (ou pas, de retour sur le papier en tout cas) avec le code avantages 511110 qui donne - 50% sur la sélection du blanc. Le code est valable jusqu'au 24/03/2024. J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre la stratégie de becquet, j'ai passé commande fin juillet début août avec le code du début du message et je n'avais pas reçu ce cadeau mais un autre à la place (j'ai été déçue car le cadeau initial m'intéressait vraiment et m'aurait beaucoup servi et j'ai été encombrée par l'autre cadeau que j'ai reçu alors que j'étais en vacances) et je vois que maintenant ils proposent de nouveau ce cadeau, je m'interroge tout de même. Je me demande si l'envoi des cadeaux ne se fait à la tête du client ???????? Si c'était de nouveau un code frais de port gratuits pour 10e d'achat, j'aurais peut-être tenté une commande pour voir quel cadeau j'allais recevoir mais là avec le code avantages, il y a des frais de port payants, donc si jamais le cadeau n'est pas le bon, même en renvoyant mon ou mes articles je perdrais les 6,99e de frais de port, donc ce n'est pas avantageux. Dommage pour moi car j'aurais vraiment besoin d'un sac dans ce style là. De toute façon, maintenant, je privilégie les points fidélité par rapport aux cadeaux car une fois sur deux, je ne reçois pas le bon cadeau, autant avoir des points fidélité pour avoir des bons d'achat ensuite. Au moins les points fidélité, on n'est sûre de les avoir (pas comme les cadeaux).
 
Bonjour, le sac XXL de voyage est de retour (ou pas, de retour sur le papier en tout cas) avec le code avantages 511110 qui donne - 50% sur la sélection du blanc. Le code est valable jusqu'au 24/03/2024. J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre la stratégie de becquet, j'ai passé commande fin juillet début août avec le code du début du message et je n'avais pas reçu ce cadeau mais un autre à la place (j'ai été déçue car le cadeau initial m'intéressait vraiment et m'aurait beaucoup servi et j'ai été encombrée par l'autre cadeau que j'ai reçu alors que j'étais en vacances) et je vois que maintenant ils proposent de nouveau ce cadeau, je m'interroge tout de même. Je me demande si l'envoi des cadeaux ne se fait à la tête du client ???????? Si c'était de nouveau un code frais de port gratuits pour 10e d'achat, j'aurais peut-être tenté une commande pour voir quel cadeau j'allais recevoir mais là avec le code avantages, il y a des frais de port payants, donc si jamais le cadeau n'est pas le bon, même en renvoyant mon ou mes articles je perdrais les 6,99e de frais de port, donc ce n'est pas avantageux. Dommage pour moi car j'aurais vraiment besoin d'un sac dans ce style là. De toute façon, maintenant, je privilégie les points fidélité par rapport aux cadeaux car une fois sur deux, je ne reçois pas le bon cadeau, autant avoir des points fidélité pour avoir des bons d'achat ensuite. Au moins les points fidélité, on n'est sûre de les avoir (pas comme les cadeaux).
Bonjour, je viens de faire un essai pour passer une commande avec le code et le cadeau n'apparaît pas en photo, donc je dis attention, pour la réception du cadeau, à mon avis, ce n'est pas gagné.
 
Bonjour, le sac XXL de voyage est de retour (ou pas, de retour sur le papier en tout cas) avec le code avantages 511110 qui donne - 50% sur la sélection du blanc. Le code est valable jusqu'au 24/03/2024. J'avoue que j'ai un peu de mal à suivre la stratégie de becquet, j'ai passé commande fin juillet début août avec le code du début du message et je n'avais pas reçu ce cadeau mais un autre à la place (j'ai été déçue car le cadeau initial m'intéressait vraiment et m'aurait beaucoup servi et j'ai été encombrée par l'autre cadeau que j'ai reçu alors que j'étais en vacances) et je vois que maintenant ils proposent de nouveau ce cadeau, je m'interroge tout de même. Je me demande si l'envoi des cadeaux ne se fait à la tête du client ???????? Si c'était de nouveau un code frais de port gratuits pour 10e d'achat, j'aurais peut-être tenté une commande pour voir quel cadeau j'allais recevoir mais là avec le code avantages, il y a des frais de port payants, donc si jamais le cadeau n'est pas le bon, même en renvoyant mon ou mes articles je perdrais les 6,99e de frais de port, donc ce n'est pas avantageux. Dommage pour moi car j'aurais vraiment besoin d'un sac dans ce style là. De toute façon, maintenant, je privilégie les points fidélité par rapport aux cadeaux car une fois sur deux, je ne reçois pas le bon cadeau, autant avoir des points fidélité pour avoir des bons d'achat ensuite. Au moins les points fidélité, on n'est sûre de les avoir (pas comme les cadeaux).
Ils doivent être sur "les dents" chez becquet car je viens encore de recevoir ce matin le code 511110 avec 15% supplémentaires sur tout le site et un cadeau gratuit (sac XXL de voyage), remarque ce n'est pas très étonnant quand on va sur leur page Facebook les clients sont très mécontents (certains ont commandé au mois de novembre et n'ont toujours pas reçu leur commande) et le service client est plutôt inefficace. J'en ai fais les frais il y une dizaine de jours. J'ai fait au moins 7 mails et 2 messages sur la page Facebook par Messenger, je voulais connaître le poids de 2 dessus de lit avant de les commander, j'attends encore leur réponse (en fait, je ne l'attends plus), c'était à moi de les recontacter dans les 72 h pour avoir la réponse à ma question. Du coup, je ne les ai pas recontacté, j'ai choisi un article en outlet (je cherchais comme un dessus de lit pour mettre sur un clic clac dans un bureau pour éviter d'user la housse de clic clac), l'article choisi était à - 70%, j'en ai pris deux du coup, j'ai économisé presque 290e par rapport au prix normal et l'article est de qualité, si j'avais pris les 2 autres articles, j'en aurais eu pour 192e au total, donc je suis ravie, j'ai pris des articles qui me conviennent et qui étaient à prix très intéressants. Par contre, c'est sûr que vu le service client lamentable, je ne serais pas étonnée qu'un jour on entende aux informations qu'ils sont en liquidation judiciaire (à mon avis, cela leur pend au nez). Quand je commande, j'essaie d'avoir les frais de ports gratuits (car les livraisons sont plus que longues maintenant, j'estime que c'est inutile de payer presque 7e de frais de port pour une livraison si longue) et je privilégie maintenant les codes avec les 70 points fidélité (car avec les cadeaux, c'est souvent qu'on ne reçoit pas le cadeau espéré alors que les points fidélité, on n'est sûre de les avoir).