Kdo sac a langer winnie fdpg a 10

merci à toutes pour les codes car j'ai pu commandé le tapis à langer + le doudou Winnie à 4,90€ et demander le sac à langer en cadeau.je vais pouvoir compléter la collection avec le plaid et peluche que j'ai commandé la derniere fois

c tro cool

merci encore

bonne journée

rockinbanana
 
j'ai commandé le sac à langer la semaine dernière , mais j'ai bien peur de ne pas le recevoir ...en plus , j'avais commandé le doudou et les sac a langer aussi ...Je ne veux pas de la peluche ! Est ce que quelqu'un l'a reçu récemment? Merci ...
 
Bonsoir les filles, hélas ça fait un moment que le cadeau a été remplacé par la peluche veilleuse :cry:
Désolée, je vais demander à ce que l'on fasse apparaître la mention FINI histoire de n'induire personne en erreur...:idea:
 
Bonsoir les filles, hélas ça fait un moment que le cadeau a été remplacé par la peluche veilleuse :cry:
Désolée, je vais demander à ce que l'on fasse apparaître la mention FINI histoire de n'induire personne en erreur...:idea:
C'est ce que j'ai lu mais le 09/05 y a le msg de savannah8751qui dit qu'elle a pu avoir le cadeau, elle a peut être commander par tél :evil: y a t'il un n° non surtaxé ??? j'ai bien envie de tenter, merci :)