code promo Kdo plaid imitation fourrure + fp 0 (voir conditions) sur Becquet

Bonjour, je suis une fidèle cliente de becquet et je trouve que ce n'est plus une société aussi sérieuse qu'avant. J'ai eu quelques soucis avec eux récemment, là je souhaite commander 2 articles (dessus de lit), j'en suis au 4ème message (3 mails et un message sur Messenger) et je n'ai toujours pas de réponse à mes questions. A voir si je vais avoir une réponse à mon message sur messenger (déjà j'ai reçu une réponse automatique qui me dit que j'aurais une réponse sous 72 h). En plus, je trouve que les articles sont de moins bonne qualité qu'avant. J'avais commandé il y a quelques temps une couverture polaire, elle "sentait le pétrole" à plein nez, je l'ai passé à la machine et après elle sentait encore le pétrole, du coup je l'ai renvoyé, j'ai peur d'avoir le même souci avec les 2 dessus de lit qui m'intéressent, c'est pour cela que j'ai fait un message pour être sûre de ne pas avoir de frais supplémentaires si je souhaite renvoyer l'un ou l'autre de ces articles car ce sont des articles plutôt encombrants.