code promo Katloo Sac à Bandoulière en Cuir Végétalien 10,80€ au lieu de 26,99€ sur (-60%) Amazon

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 264
35 584
10 810
Katloo Sac à Bandoulière en Cuir Végétalien 10,80€ au lieu de 26,99€ sur Amazon

Il y a des Vegan dans le coin ? pour ma part je ne mange ni viande ni poisson et évite le cuir véritable, après chacun fait comme bon lui semble !
Quoi qu'il en soit je sais que le cuir végétalien est très cher alors avec une belle réduction de - 60% c'est intéressant ! ;) :ruchesuper:



  • Fermeture à glissière de haute qualité avec quincaillerie dorée
  • Matériau(x) : Fait de cuir épais de première qualité avec doublure intérieure en polyester lisse.
  • Structure : 2 compartiments principaux, l’avant a 2 poches intérieures tandis que l’arrière a 1 poche zippée intérieure. L’extérieur du sac a 1 poche zippée ainsi que 2 poches avec boutons magnétiques et 1 poche zippée au dos
  • Accessoires : Il est livré avec une sangle courte (mesure 18,1 po de long, 1,3 po de large, chute de 9,4 po) et une longue sangle transversale ajustable (mesure : 23,2 po à 46,4 po de long, 0,7 po de large) que vous pouvez changer d’un sac à main à poignée supérieure à un sac à bandoulière.
  • Dimensions : Il s’agit d’un sac de taille moyenne mesure 11,0" de long, 2,4-3,5" de large, 6,7" de haut. Longueur de la fermeture à glissière supérieure : 9,8 po, tenue confortable : iPad, carnet, parapluie, trousse de maquillage, etc.

Code promo Katloo / Amazon UK7Z86EY

GO Katloo Sac à Bandoulière Femme, Marron Sacoche Bandoulière Petit Sacs Portés Épaule en Cuir Végétalien Sac à Main Besace Sac porté épaule: Amazon.fr: Bagages






1593943202011.png






1593943564221.png
 
  • Like
Les réactions: dahrres et Mariane95