Karcher lave vitre HELPPPP ME

Est-ce que quelqu'un peux m'expliquer comment faire parceque la je suis perdu. Je n'arrive pas à obtenir l'objet aux prix cité.
J'ai essayer mais en vain.
 
coucou Ali49,
Donc tu ne dois pas choisir le karcher du site mais taper les références du catalogues, regarde sur page 2 de ce post, elles sont toutes marquées, il y a un copié/collé de la page.
Et tu inscris les références sur: "commander à partir de vos catalogues" celle du karcher puis celle du pull, ensuite tu met ton code magique ^^ dans la case.

ça marche pour toi?
 
Malheureusement non, lorsque je mets le code 19887, ça m'offre seulement les frais de port...
Tanpis.
Merci quand même
 
Malheureusement non, lorsque je mets le code 19887, ça m'offre seulement les frais de port...
Tanpis.
Merci quand même
tu dois faire une erreur quelque part car chez 3 suisses si ca marche en principe c'est pour tout le monde ! il faut que tu prennes les references de la photo en page 2 du karcher et aussi du pull. C'est un code 52/99 + fdp 0 le 19887. VERIFIes aussi que le pull ne soit pas passé en epuisé ar effetivement cela peut etre une raison pour lequel ca ne marche pas chez toi.
 
Ca fonctionne bien. Il faut mettre les références catalogue "9734541" pour le karcher et "5037211" pour le pull en taille 38/40 et avec le code avantage 19887, ça donne une réduction de 52/99 soit un total de 48,89 euros.