Kalista chaîne de parrainage

hello ladys, je vois il y a encore un peu de monde pour se faire parrainer, c'est cool
MERCI aux filleuls qui se font parrainer, c'est un beau geste :)
 
hello ladys, je vois il y a encore un peu de monde pour se faire parrainer, c'est cool
MERCI aux filleuls qui se font parrainer, c'est un beau geste :)

oui coucou et toi? je suis le soir car en journée, pas le temps de regarder :) de toute façon, c'est n'est pas mon tour de loin hihi
tu as pu valider au moins une? j'ai hâte de recevoir ma commande :cool:


ca va bien merci :) juste un peu H.S car beaucoup de choses à faire avant les fêtes...

non j ai juste eu un filleuil mais pas de commande alors pas de bon :cry:

mais c'est pas grave car je suis super contente de ma commande :eek:

enfin c'est surtout mon chéri qui est content c'est le cadeau de noel que je souhaitais :eek:

alors ca fait une belle economie rockinbanana

je l ai vu chez nocibe à 80.90 cette après midi :shock:
 
Bonsoir,

A qui est ce le tour de parrainer ?
J'aimerai bien qu'on me parraine, si je ne m'abuse la personne doit m'envoyer son adresse mail par MP.
 
Merci beaucoup de me proposer de me parrainer, je t'ai envoyé un MP.

Encore merci Nadeyge de m'avoir parrainée, mais finalement je n'ai pas passé commande car je suis tombée sur le post de Mytao - 40 % chez Nocibe, avant de passer ma commande, et le parfum 1 million me revenait moins cher chez Nocibe, 44 € fpc contre 48 € chez Kalista. Je l'ai donc pris chez Nocibe.
Désolée pour le dérangement, en espérant qu'une autre personne te contacte pour un parrainage car du coup j'ai pas utilisé ton parrainage. Je pensai qu'on pouvait cumuler les - 10 % du parrainage avec les - 20 % du code Kalista, mais non c'est impossible, c'est soit l'un soit l'autre.