rayan337 Habitué 5 Novembre 2008 3 032 20 1 810 3 Décembre 2009 #11 grossemama a dit: Il m'est arrivé la meme chose que toi Rayan, mais, non prélevé... Sinon, en général, ils te renvoient un remboursement en cheque. Cliquez pour agrandir... Moi il mon déduit l'article non reçu de mon montant total, donc tout rentre dans l'ordre
grossemama a dit: Il m'est arrivé la meme chose que toi Rayan, mais, non prélevé... Sinon, en général, ils te renvoient un remboursement en cheque. Cliquez pour agrandir... Moi il mon déduit l'article non reçu de mon montant total, donc tout rentre dans l'ordre
voltaya Modératrice Kiabi 28 Août 2008 8 691 1 1 810 pas de calais 3 Décembre 2009 #12 tucumanita a dit: C'est QUELLE ! Faut pas s'inquiéter ... C'est normal chez eux !mortderire Perso... je boycott...:icon_wink: Cliquez pour agrandir... attention ce n'est plus quelle c'est lasource maintenant:-D c'est mon livreur qui me l'a dit:icon_wink:
tucumanita a dit: C'est QUELLE ! Faut pas s'inquiéter ... C'est normal chez eux !mortderire Perso... je boycott...:icon_wink: Cliquez pour agrandir... attention ce n'est plus quelle c'est lasource maintenant:-D c'est mon livreur qui me l'a dit:icon_wink: