Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Par:
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Discussion Generale
Vie pratique - Entraide
juste un merci...
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
<blockquote data-quote="emjuro" data-source="post: 398087" data-attributes="member: 11286"><p>lorsque je me suis inscrite sur clubpromo, le moral au plus bas faillite de l'entreprise, dettes et 3 enfants en bas age à nourir malgre tout, jamais je n'aurai penser reduire autant mon budget alimentation!!!</p><p> </p><p>c'est fou les economies que j'ai fait en suivant vos conseils, je suis devenue sans me vanter une reine des prospectus et autres bons reduction de internet!!!</p><p> </p><p>mes filles me disent lorsque je ramene bueno ou autres friandises de marque oh merci maman....</p><p>et ca fait plaisir </p><p> </p><p>alors a mon tour je vous dit merci car desormais à la maison il n'y a pratiquement que des marques au prix defiant tout discounter!!!!</p><p> </p><p>cette annee suite a divers messages sur ClubPromo,je me suis mis aux concours: je ne perds que du temps</p><p>resultat alors que nous ne serions pas aller en vacances; week end tout frais paye gagne a un instant gagnant</p><p>smartbox offerte a maman (tirage au sort)</p><p>lot de parfum d'ambiance et bougie.... chose que je n'achetai plus</p><p>divers livre pour les filles</p><p>50 euros chez sephora .....</p><p>etc....et encore des petits lots.</p><p> </p><p>alors pour tout ca, et meme si je ne participe pas beaucoup MERCI</p><p>Merci a JJ voltaya wake et tous les autres pour le travail effectue.</p><p> </p><p>celine qui va un peu mieux un petit peu beaucoup grace a vous!</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="emjuro, post: 398087, member: 11286"] lorsque je me suis inscrite sur clubpromo, le moral au plus bas faillite de l'entreprise, dettes et 3 enfants en bas age à nourir malgre tout, jamais je n'aurai penser reduire autant mon budget alimentation!!! c'est fou les economies que j'ai fait en suivant vos conseils, je suis devenue sans me vanter une reine des prospectus et autres bons reduction de internet!!! mes filles me disent lorsque je ramene bueno ou autres friandises de marque oh merci maman.... et ca fait plaisir alors a mon tour je vous dit merci car desormais à la maison il n'y a pratiquement que des marques au prix defiant tout discounter!!!! cette annee suite a divers messages sur ClubPromo,je me suis mis aux concours: je ne perds que du temps resultat alors que nous ne serions pas aller en vacances; week end tout frais paye gagne a un instant gagnant smartbox offerte a maman (tirage au sort) lot de parfum d'ambiance et bougie.... chose que je n'achetai plus divers livre pour les filles 50 euros chez sephora ..... etc....et encore des petits lots. alors pour tout ca, et meme si je ne participe pas beaucoup MERCI Merci a JJ voltaya wake et tous les autres pour le travail effectue. celine qui va un peu mieux un petit peu beaucoup grace a vous! [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Bas