juste un merci...

emjuro

Membre actif
11 Novembre 2009
903
2
60
lorsque je me suis inscrite sur clubpromo, le moral au plus bas faillite de l'entreprise, dettes et 3 enfants en bas age à nourir malgre tout, jamais je n'aurai penser reduire autant mon budget alimentation!!!

c'est fou les economies que j'ai fait en suivant vos conseils, je suis devenue sans me vanter une reine des prospectus et autres bons reduction de internet!!!

mes filles me disent lorsque je ramene bueno ou autres friandises de marque oh merci maman....
et ca fait plaisir

alors a mon tour je vous dit merci car desormais à la maison il n'y a pratiquement que des marques au prix defiant tout discounter!!!!

cette annee suite a divers messages sur ClubPromo,je me suis mis aux concours: je ne perds que du temps
resultat alors que nous ne serions pas aller en vacances; week end tout frais paye gagne a un instant gagnant
smartbox offerte a maman (tirage au sort)
lot de parfum d'ambiance et bougie.... chose que je n'achetai plus
divers livre pour les filles
50 euros chez sephora .....
etc....et encore des petits lots.

alors pour tout ca, et meme si je ne participe pas beaucoup MERCI
Merci a JJ voltaya wake et tous les autres pour le travail effectue.

celine qui va un peu mieux un petit peu beaucoup grace a vous!
 
trés jolie confidence emjuro comme ta petite famille!
ces super de touver des bonnes affaires
que se soit dans les fringues ou la nourriture,
on arrive à faire de belle économies!!

bisous miss
 
bonsoir emjuro

ca fait plaisir de lire ton message !
merci a toi aussi pour tes participation et ta gentillesse
et continuons a faire de super affaires !
bisous
bonne soirée miss ,
 
coucou!

merci pour ce message emjuro pour ta participation sur le forum et de ton aide!

c'est vrai, que depuis que je suis sur ce forum je fais de très bonne affaire et comme tu dis dans ton message,on peut acheté des produits de marque a petit prix voir quasi gratuit!

on culpabilise moins, on fait plaisir a sa famille

et quand je vois mes enfant content quand je leur rapporte des biscuit et sucreries de marques

je me dis que j'ai vraiment de la chance d être tombé sur ce forum!car en plus de faire des économie! j'ai rencontré ma meilleur amie , "ma soeur"!!

je remercie tout les personnes sur ce forum qui ont changé la vie de ma "petite" famille et qui la rend beaucoup plus confortable qu'avant!

pour votre entraide , votre ecoute...



MERCI MERCI MERCI A VOUS TOUTES ET A TOUS!

ET LONGUE VIE A CLUB PROMOS!!!!!!
 
merci enjuro ton message m a donné des petits frissons

ca fait chaud au coeur de savoir que lon participe au "mieux etre" d une famille et de pleins d autres familles certainement:eek:

et c est ca l 'esprit club promo on sait que l on peut compter sur chacun a tout instant de la journee:eek:

merci a tous et continuons nos efforst pour obtenir toujours les plus bas prix:icon_wink:
 
Les bons plans, les bons de réductions existent, autant en faire bon usage. :icon_wink: Surtout quand ça permet de faire du bien autour de soi. Ca fait de bonnes économies qui te permettent pour la suite un extra pour les enfants, pour la famille ...

C'est peut être difficile pour certaines personnes "d'assumer" l'utilisation de bons de reduction ou de faire des concours. Il ne faut pas culpabiliser, il ne faut se sentir mal à l'aise ou honteuse parce qu'on cherche à faire des économies ou parce qu'on utilise des bons de réductions. La vie est assez chère comme ça et les salaires n'augmentent pas !!!!!

Peu importe le regard des autres, tu le fais pour toi, pour ta famille :icon_wink:


P.S: Merci à toutes celles qui proposent les bons plans :icon_wink:
 
Tu as raison.

J'etais honteuse de ramener tout le temps des 1er prix a mes enfants, meme psychologiquement, c'est dur d'aller toujours au moins cher alors que dans les caddies des autres, il y a de tout

Et grace a club promos je peux me permettre d'acheter des trucs que j'aurais jamais pensé.

Ne serait ce que les vetements de mes enfants : avant j'achetais des lorts au bon coin et maintenenat je peux acheter de jolis trucs tout neufs

C'est vrai, merci a vous les filles