Jusqu'à 60% sur toute la collection A/H 09

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c celui la audrey , yes
il doit etre tr fin apparement ,mais bon c un jolie cadeau pour une petite fille (elle a 10 ans ou 11 ans la petite fille a qui je veux l'offrir )
ma commande deja expédié auj !!!! la classe ...

Dernière édition:
:eek:Ça y est j'ai ma bague :eek:

0375497.jpg

J'adore !!!!!!!!!!
et j'adore son prix !!!!!rockinbanana

rockinbanana Merci pour ce bon plan et avec les FDP gratuits c'est génial. la paie etant enfin arrivée je viens de commander des boucles d'oreilles à 14 euros au lieu de 35 euros et la parure ainsi que l'ensemble Pendentif et boucles d'oreilles argent zirconias ref : 85T434.4 à 9,80 € donné par Tucumanita

Fichiers joints

• boucles d'oreilles.jpg
    boucles d'oreilles.jpg
    1.6 KB · Affichages: 134
  • ensemble.jpg
    ensemble.jpg
    5.7 KB · Affichages: 80
rockinbananarockinbananaBon à savoir, testé à l'instant, en se rendant sur le site via le lien de Tucamanita et en entrant le code promo actuel du site, 94120, les fdp passent à 0€ et un cadeau est offert, tout en bénéficiant toujours de la super réduction sur le ou les articles...

Si je l'avais su plus tot j'aurais économisé les fdp en commandant la montre de zhom soit 7,95€...

Enfin,profitez bien ! !rockinbananarockinbanana

merci cvigne rockinbanana. pas eu beaucoup le temps d'aller sur club promo avec les fêtes et ai pas encore eu le temps de commander bien que j'ai aussi reçu le même code que tucumanita par mail mais ton code est encore plus interessant -fdp 0 :!:-. Je m'y mets dès ce soir en espérant que le code fonctionnera toujours.
Mon chéri voulait m'offrir une bague en or blanc alors quand je vais lui dire que les fdp sont gratuits ....

fini mince
je veux prendre ce bracelet pour la fete des mére
qui as un code pareil svp ou a 50% ou meme 40% au pire des cas qui passe sur ce bracelet ?
aidez moi svp !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.