JUSQU'À -50 % PANTALONS ET JEANS Sélection d'articles, valable sur hm.com jusqu'au 11/10/2015.

Si j'avais pu je l'aurais également pris en un peu plus foncé, j'ai hésité
lequel préférez vous?
hmprod


Pour ce qui est des tailles, je ne sais pas @kitlee , pour les jeans je ne trouvent pas qu'ils taillent très grand... après je ne me base que sur des skinny donc difficile à dire.

tu veux prendre quel modèle?

C'est celui là justement qui m'intéressait mais vu que c'est skinny j'ai peur que ça me serre trop au niveau des jambes. Mais s'ils sont bien stretch peut être que ça ira. Et c'est sensé remonter les fesses c'est ça? Du coup je ne sais pas le 28 correspond à un 38 je crois et le 2e chiffre à la longueur des jambes mais j'en sais rien! ou sinon il y a aussi celui ci:
Jean Slim Regular
39,99 €

Couleur: Bleu denim foncé
mais j'aurai pas les fesses rebondies..
hmprod
 
Ah oui c'est vraiment moulant, mais perso j'aime ça !c'est super confortable, et confère un joli galbe, en plus la bidoche ne sort pas au niveau de la taille lol

Le slim sera surement moins moulant et stretch

et oui 28/38, le 30/32/34 correspondant à la longueur des jambes , pour ma part je prends du 30 puisque je fais à peine 160 :)
 
Bon alors si c'est moulant mais confortable (que ça ne me coupe pas la circulation sanguine) et que mon gras du bide ne ressort pas, alors je vais commander celui là! Mais pas en longueur 30 du coup parce que je mesure 1m68 peut être 32. Merci pour les conseils!
 
Oui je pense que 32 sera parfait pour toi !

Non pas de souci, on respire bien et pourtant j'ai pris une petite taille 24/30, comme celui que j'ai déjà acheté:)
 
  • Like
Les réactions: kitlee
Ça y est c'est commandé! En plus c'est cool la promo sur les jeans est cumulable avec les 10% de réduction (code 0166), j'ai pris la livraison en point relais à 3.95€ ce qui fait un total de 26.45€! J'espère qu'il va m'aller et me faire de belles fesses! Merci encore :)
 
  • Like
Les réactions: Sonia
J'ai les fesses plates qui paraissent moins plates lol

Je ne sais pas si le jean me fait de belles fesses mais en tout cas je suis ravie de cet achat: la couleur est super jolie, il taille parfaitement, la longueur est bien aussi (même pas besoin de le retrousser!), en plus il est moulant mais effectivement bien stretch donc il ne serre pas. Bref, merci pour les conseils!
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Je ne sais pas si le jean me fait de belles fesses mais en tout cas je suis ravie de cet achat: la couleur est super jolie, il taille parfaitement, la longueur est bien aussi (même pas besoin de le retrousser!), en plus il est moulant mais effectivement bien stretch donc il ne serre pas. Bref, merci pour les conseils!

Ravie qu'il te plaise !

Idem contente de celui commandé, par contre je meurs d'envie de l'acheter aussi en denim foncé, j'ai un peu regretté sur ce coup la... prochain bon plan / code promo ou réduction je fonce le prendre !
 
  • Like
Les réactions: kitlee