JUSQU'À -50 % PANTALONS ET JEANS Sélection d'articles, valable sur hm.com jusqu'au 11/10/2015.

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
169 371
35 695
10 810
JUSQU'À -50 % PANTALONS ET JEANS sur une sélection d'articles homme et femme, valable sur hm.com jusqu'au 11/10/2015.
Par contre pas de code pour la livraison gratuite, dommage.... :(
Par contre si vous avez envie de vous acheter un jean Shaping / scultant, cela peut être l'occasion car il y en a soldé à -50% ! J'en possède déjà un et je le kiffe grave !
Du coup je suis tentée d'en racheter un autre en denim plus sombre ..... rhaaaaaaaaaaaaaa
Lien : H&M FR | Les toutes dernières tendances de la mode et des vêtements de qualité au meilleur prix
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: kitlee
Beaucoup sont des jeans Skinny, mais je pense que si on à des formes cela permet de mieux les maintenir et cela peut être sympa
il y a aussi au moins un modèle "Flare" donc à voir cela peut être pas mal, je pense, @agnes :)
 
Bonjour, je suis tentée d'en prendre un (ou 2) mais j'y comprends rien aux tailles de H&M! est-ce que vous pouvez m'aider? je fais une taille 38 habituellement... En tout cas merci pour le partage de l'offre.
 
  • Like
Les réactions: Sonia
Merci je vais m'en prendre un
Tu as pris lequel @odd?
Ils sont ultra mega stretch !

hâte de le recevoir !

Moi celui ci
hmprod
 
Si j'avais pu je l'aurais également pris en un peu plus foncé, j'ai hésité
lequel préférez vous?
hmprod


Pour ce qui est des tailles, je ne sais pas @kitlee , pour les jeans je ne trouvent pas qu'ils taillent très grand... après je ne me base que sur des skinny donc difficile à dire.

tu veux prendre quel modèle?