J'suis crevée :(

Arff je suis touchée Praline

MDR Pull, le pire c'est que je n'ai rien acheté sur le site, je ne sais même pas trop ce qu'ils y vendent lol

moi non plus mais j'ai vite et bien trouvé lol le tapis de cuisson pour mettre au four les bonnes brioches du compagnion....
 
Moi j'aime bien le changement d'heure... c'est difficile de se caler les 2-3 premiers jours, mais après on est bien content d'avoir de longues et belles soirées d'été :)
 
je déteste ce changement d'heure qui ne sert à rien en plus, à part nous détraquer.

le moyen que j'ai trouvé pour ne pas trop sombrer et être tentée de retourner au lit a été de faire mon ménage à fond, ça m'a donné un bon coup de fouet :D

Pareil : une vraie loque ce matin et finalement cet après-midi je me suis mis de la musique qui bouge bien et hop ...... grand ménage et repassage ! Faut pas que je m'assois ..... faut pas que je me pose !!!!!!!!!! J'ai hâte de retrouver ma couette ce soir ! :-D
 
Bah moi en plus d'être fatiguée je me sens angoissée en ce moment... le crash m'a foutu un sacré coup au moral, je n'arrive pas à penser à autre chose...
 
Crevée aussi. Levée à 5h50 (donc 4h50) purée cela fiche un coup !!! Ensuite emmener ma grande au collège sous la flotte et le vent... Et puis la dernière qui est allée chez le médecin : rhino + otite. Collée à moi toute la journée et pleurnicheuse (elle n'est que très rarement malade, donc elle n'a pas "l'habitude"). Heureusement on a fait une sieste toute les 2 (toutes collées, évidemment)