J'suis crevée :(

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
168 950
35 647
10 810
Dites moi que je ne suis pas la seule? soutenons-nous face à cet terrible et cruel changement d'heure :evil:

Rhaaaaaaaaa je veux mon lit :(



Je pensais qu'il était de mon devoir de vous informer que je suis grave à la ramasse aujourd'hui, et que tout laisse penser que les jours qui vont suivre seront dans la même continuité ...Bref la galère !

Je vous dirais bien que ce soir je vais aller tôt me coucher, mais non, puisque systématiquement dès que je verbalise ce type de pensée, c'est clair que je me couche à des heures indues ! :(


Bon courage à moi-même et à toutes les personnes qui se sentent quelque peu loque en ce lundi de deuil d'une heure de sommeil disparue à jamais :cry:



bouh !
 
je déteste ce changement d'heure qui ne sert à rien en plus, à part nous détraquer.

le moyen que j'ai trouvé pour ne pas trop sombrer et être tentée de retourner au lit a été de faire mon ménage à fond, ça m'a donné un bon coup de fouet :D
 
Ah bah ma chère Praline, je te propose de faire un détour par chez moi,si tu as deux ou trois mois de dispo pour faire mon ménage, bien sur, ma proposition est uniquement destinée à un but thérapeutique, soit pour éviter que tu ailles pioncer ^^
 


Super sonia ;) allez courage dans 7 heures environ tu es au lit ;)

MDR, ça m'a vraiment fait marrer super fatiguée, oui voilà sauf que moi faut remplacer le cape par une polaire grauite de chez 3Suisses !:mrgreen:
 
les boules je viens de glisser dnas les escaliers avec ma tisane, y'en à partouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :(

Praline, help ! menage, ménage lol
 
en fait j 'ai trouvé tu es fatiguée d'avance avec le boulot que tu vas avoir quand tu vas recevoir ta commande lékué lol
 
Arff je suis touchée Praline

MDR Pull, le pire c'est que je n'ai rien acheté sur le site, je ne sais même pas trop ce qu'ils y vendent lol