JPG

Chanel5

Habitué
15 Avril 2007
5 024
0
1 806
Depuis que je commande chez eux, je n'achète que des bricoles, gommes, agrafes etc et ils ne m'ont jamais appelés et hier j'ai acheté un fauteuil, il y en avait pour 60 euros environ et ben ces biiiiiiiiiiiip m'ont appelés en me disant que mon siret n'est pas bon et que si je veux la commande il leur faut un chèque avant !

Moralité : rien ne sert d'avoir une grosse facture pour avoir le cadeau !!! :roll:
 
Ben d'apres ce que g compri il te demande juste de payer avan qu'il t'envoi la commande ??
c'est un peu normal, il von pas usé des sous a t'envoyer un truc aussi gros k'un fauteuil si derriere il son pas sur que le type est pas sérieux!!
Il aurai pu te chercher plus la merde en te disan que si t'a pas respecter les conditions général de ventes!!
bref, ca te coute rien de payer avan je pence si t'y tien vraiment a ton faiteuil...
 
j'evite de dépasser l'euro(oui,je sais,ça fait radine.... :oops: ),eh bien,jamais eu de probléme!!par contre,il ne faut pas laisser s'accumuler les factures,meme petites,ils n'aiment pas ça!!!! :lol:
 
C 'est clair, mais le fauteuil je le prends réellement mais Rabet tu as raison, je voyais pas ça ds ce sens là !