JPG????

KYARA222

Membre actif
7 Avril 2007
343
0
56
JPG Verifient t-ils si nous sommes des particuliées et si je commande par exemple pour 2 ou 3euros sa marche???merci pour les réponses :wink:
 
oui kyara, j'ai voulu passer cde pour l'association de mon mari pour les enfants de l'ecole et refusé que pour les pros !
 
oh ba zut alors :? il demande un numéro de siret? c'est vraiment dommage les plus beau cadeaux sont sur ce geore de site :evil:
merci channel toujours oppérationnel pour me répondre :wink:
 
De rien ma Kyara, mais à partir de lundi je bosse :twisted: , pour combien de temps je ne sais pas :x , alors moins dispo la journée :x !
Je te kiss ma louloute ! :D
 
le taf sa raporte de l'argent pour pluuuuus de commande :lol: mais bon c vrai que g pri l'habitude de te lire la journée tu vas me manquer :wink: je t'attenderais le soir c déjà sa et on t'as encore demain et les autres week :D si dieu le veut bis
 
Oui tinkiet ma louloutte on les aura ! En ce qui concerne le fric en plus bof ! si je bosse une semaine j'aurais 150 c tout en enlevant les assedic, et faut payer la cantine l'essence, je verrais moins mes loulous dans le fond je me demande si je vais y aller lundi, j'ai été conne de dire oui, mais il me connaissent et savent kil peuvent compter sur moi !
En attendant que ma structure des mamies prennent forme !