JPG RE

coquelicot a dit:
J'ai essayer, le code est passé à la commande mais n'est pas pris en compte sur le mail récapitulatif alors que les fdp gratuits oui.
J'attend de rececoir ma commande pour voir la facture mais je crains le pire diablo_big

moi aussi c'était pareil mais il faut attendre le mail de confirmation de jpg. Et si ils ne t'ont pas déduit les frais de livraison alors fais une réclamtion par mail à leur service.
a+ :wink:
 
J'ai reçu un mail de JPG me disant qu'ils ne pourraient pas honorer ma commande, tant pis, c'était quand même un bon plan!
 
angelina a dit:
coquelicot a dit:
J'ai essayer, le code est passé à la commande mais n'est pas pris en compte sur le mail récapitulatif alors que les fdp gratuits oui.
J'attend de rececoir ma commande pour voir la facture mais je crains le pire diablo_big

moi aussi c'était pareil mais il faut attendre le mail de confirmation de jpg. Et si ils ne t'ont pas déduit les frais de livraison alors fais une réclamtion par mail à leur service.
a+ :wink:

Bonjour angelina

dans le mail de confirmation ils ont déduit les fdp mais pas les 25 euros, je n'ose pas leur envoyer un mail compte tenu des cadeaux que je leurs ai pris notamment l'imprimante... Bon bah pour rentrer dans mes frais j'ai plus qu'a commander la boulloire et la théière :lol:
 
Voilà ce que j'ai reçu
Par ailleurs, l'offre "R 229511" est valable pour toute commande passée dans le catalogue dont les références commencent par "95". Or, votre commande comporte des références qui commencent par "91". Nous ne pouvons donc pas appliquer cette remise :roll:
Tant pis...
 
nininha15 a dit:
Voilà ce que j'ai reçu
Par ailleurs, l'offre "R 229511" est valable pour toute commande passée dans le catalogue dont les références commencent par "95". Or, votre commande comporte des références qui commencent par "91". Nous ne pouvons donc pas appliquer cette remise :roll:
Tant pis...

si je comprends bien, faut passer commande avec ref catalogue :?:
 
alors moi les 25 euros ont ete deduit j'avais reçu le mail hier et commande reçue ce mat j'avais pris les ref du site :wink:pas montant mini :wink:
 
J'hesite encore a commander avec ce code, car je voudrais m'acheter la cartouche noire pour aller avec leur super imprimante. Ceux qui l'ont commandé, l'ont ils reçu avec la réduc. Si oui, réf catalogue ou web, car je leur ai posé la question par email, mais je trouve leur réponse très vague :


Je vous remercie de l'intérêt que vous portez à JPG.

J'ai bien reçu votre mail. Pour bénéficier de l'offre en votre possession, il vous suffit d'indiquer le code dans l'emplacement du code cadeau, lors de la validation de votre panier pour toute commande passée dans le catalogue concerné. La remise ne sera visible que sur votre facture.

Cordialement,