JPG : JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI !?

metaltribu

Membre actif
29 Juin 2007
282
0
56
Hello
j'ai commandé plusieurs fois chez JPG sans soucis, et ensuite, j'ai reçu des pubs par mail, et des catalogues chez moi. :evil:

Je n'avais pas donné de siret (car j'en ai pas). :idea:

J'ai voulu recommander suite à la pub reçue par courrier et là CATASTROF':
j'ai eu un message tel me disant que je n'ai pas de siret !
COMMENT FAIRE ? :cry:
Comment font les assos par ex ?
Pouvez vous me dire comment vous faites ? :?
MERCI !
 
coucou moi je grugeais en utilisant le numéro de siret de mon lieu de travail mais cela fait deux jours qu'ils me poursuivent de mails et appels téléphoniques au sujet d'une commande passée lundi et qu'ils ne peuvent pas me livrer car j'avais donné mon numéro de carte bleue et non le numéro de celle au nom de la société dans laquelle je travaille!!

Bref, je ne pourrai plus jamais commander chez JPG, ils surveillent trop!!

Courage..et si quelqu'un a un nouveau moyen pour commander chez eux, faîtes moi signe svp!!
 
je suis dans le même cas que toi metaltribu.
maintenant mes cdes ne sont plus validées alors qu'avant oui même sans siret :x
pfff :x tant pis :x
 
asteria a dit:
et oui ya eu trop d'abus :x à voir le site d'ebay yen as qui ont pas eu ce probleme

ça c'est clair !!! on se demande comment ils font pr avoir eu 10 fois le micro-ondes de viking mdr
pr en revenir à jpg, à ma dernière commande on m'a demandé une confirmation par écrit sur papier à en-tête, heureusement que je maîtrise photoshop :idea:
et pourtant je suis une "vraie" pro, avec siret
bref g été livrée sans souci, ms j'espère que mes prochaines commandes n'auront aucun problème :twisted:
 
ben moi je fais partie d'une association cela fait un bon moment qu'on est client chez eux et bizarrement il ne repondent pas aux mails ,ils n'honorent aucunes de nos commandes(je fais tous depuis la maison car le bureau n'ouvre que lorsque il y a une seance de sport donc le soir apres 20hrs) :x ca devient n'importe quoi :?
 
je pense que meme les associations on des papiers avec un nuemero style k-bis
parce ke moi (je suis caissiere) quand des gens payent avec des chequiers d'associations ont leurs demandent des justif' aussi comme un chequier professionel
moi mon mari ouvre sa boite dans 3 semaines, mais l'adresse se sera chez son associé, faut que je fasse une lettre avec en tete de la boite pour autorisé a payer avec ma CB et livrer chez moi???
comment est un papuier a en tete? juste l'adresse et le numero siret??
merci !!!