jpg frais de ports à 8.50 € ?

angelina

Habitué
11 Janvier 2007
8 145
116
2 810
48
69
je ne comprends pas pourquoi les frais de ports chez jpg sont à 8.50€ au début et après utilisation du code des 50€ de remise il passent à 12.90€ ???
 
moi aussi sa m'a fait sa :x :x :x :x :x :x :x :x sa me soule jpg il me livre plus il me retire l'argent par contre
 
Angelina, pendant que tu étais en vacances, il s'en ai passé des choses chez jpg :(
il ont fait un tit peu de ménache et ont jeté des clients qui n'avaient pas de siret, ont encaissé des commandes qu'ils n'ont jamais livrées, et le comble, ils m'ont jetée sans préavis par l'intermédiaire d'un mail de 3 lignes qui me disait que mon article n'était plus en stock, et mon oeil ouais ! :shock:

bref c'est la débacle ! alors essaye de prendre tout ce que tu peux :)

pour en revenir aux frais de port, je crois qu'ils en ont marre de jouer au papa noël :lol:
 
salut coquelicot ça va ?
merci pour l'information je ne savais pas pour jpg :? je vais alors m'abtenir de passer des cdes au moins quelques jours :) lol.
bises :wink:
 
angelina a dit:
je ne comprends pas pourquoi les frais de ports chez jpg sont à 8.50€ au début et après utilisation du code des 50€ de remise il passent à 12.90€ ???

parceque apres avoir deduit les 50€, tu passe en dessous du seuil pour les fdp à 8.50€, tout simplement :)
Les fdp chez JPG sont degressifs...