JPG controle desormais..

....Moi, j'ai mis le numeros siret de mon assurance... JPG a annulé ma commande en me disant que c'est réservé au pro.... j'avais même inventé un nom d'entreprise.....c'est pas juste, j'en ai pas profité moi !!! je le voulais se lecteur divx :? :x
 
moi je me suis trouvée une entreprise à mon nom pas loin de chez moi, ils ont validé ma commande :lol: Bon j'en avais tout de même pour 25 €, je me suis payée la senseo. J'espère recevoir un remboursement de 10 € de senseo.
 
salut
vous pensez que lorsque une 1ere commande sans numero siret est validée, les autres le seront aussi??

g tenté une deuxieme commande avec les -50€, alors j'espere ke ca va passer encore cette fois ci

mais comme une conne j'ai ouvlier de mettre le lecteur divx !!!!!!!!!! grrrrr
 
ben moi je crois que je suis grillé aussi :( j'ai quand meme eu 2 fontaines , une mini chaine hifi, un barbecue et 2 tente quecha :idea: et donc la j'ai tenté l'ensemble multimédia mais sa fait 1 semaines que j'ai commandé et sa été payé en + et toujours pas de nouvelle pas d'email pas de livreur :( je pense que si ils ont vérifié mon historique de commande
qui ne dépasse pas les 3euros livraison inclus
forcément ils ont compris mais bon si c'est le cas tanpis j'ai déja bien profité :idea: