JPG controle desormais..

sandy54

Membre actif
27 Novembre 2006
193
0
56
A coté de NANCY
j ai effectué deux commandes,dont une a une autre adresse livrée chez moi,et la jpg vient de m appeler,la conseilliere m a demandé le numéro de siret+ un fax avec entete de la boite,pour faire livrer a une autre adresse autre que l adresse de facturation..bien dommage.. :cry:
 
:arrow: sé normale moi aussisa fait un moment il faut leur dire que tu fait pas cofiance a tes employédonc tu veux etre livré chez toi
 
même chose pour moi, j'ai suivi
les conseils de voyou, j'ai commandé
3 cadeaux avec ma commande , et là,
il m'ont renvoyé un mail en disant que je ne faisait plus parti de leur clientèle,
et que je n'aurai jamis du en faire parti :
non professionnelle...
bon alors pour les + gourmandes faites
vous plaisir mais une fois de temps à autre car jusqu'à maintenant moi
ça marchait bien... suspicious_big triste_big
 
alexsian a dit:
même chose pour moi, j'ai suivi
les conseils de voyou, j'ai commandé
3 cadeaux avec ma commande , et là,
il m'ont renvoyé un mail en disant que je ne faisait plus parti de leur clientèle,
et que je n'aurai jamis du en faire parti :
non professionnelle...
bon alors pour les + gourmandes faites
vous plaisir mais une fois de temps à autre car jusqu'à maintenant moi
ça marchait bien... suspicious_big triste_big

:oops: :?
Désolée que tu te sois faite virée de jpg...
J'ai bien dit qu'en étant pro, on ne se faisait pas contrôler. Donc attention à ceux qui ne sont pas pro...
Essayes de te réinscrire en créant une assoc' comme l'a indiqué Chanel... Comme ça, ils pourront plus rien te dire.
 
Ah c'est chouette ça alors! :)
Mais je suis quand même désolée qu'ils t'aient supprimé ton compte... Je culpabilise un peu quand même. :oops:
Comme je disais, sur mes trois sociétés, lorsque je fais des commandes, je mets à chaque fois trois codes de cadeaux si j'arrive à en trouver trois + les frais de port gratuits + les -20% ou les remises s'il y a. Ca me fait dépenser moins à la fin... Parce que ça devient vite la cata les commandes à répétition niveau portefeuille... :lol:
 
a force que vous en abuser des cadeau pas tous les jour ou même si c'était tous les jour c'est pas sympa 3 cadeau c'est abuser quand même c'est que vraiment vous vous foutez de leur geule parfois c'est max dans les 10 ou 5 euro pour chaque cadeau et commande pour les remercier