JPG 200 points offerts (fini)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'y comprends riiiiiiiien !!

il faut deja passer une 1ere commande avec le code 200 points
et ensuite une autre quelques jours apres avec le code recu par jpg + un autre code de reduc ?

merci de m eclairer
 
je ne sais pas, je n' ai jamais commandé avec un code "points"
 
j' ai trouvé ça sur le site




OPERATION LES POINTS JPG

JPG organise une opération commerciale intitulée : "Les Points JPG" du 19 décembre 2008 au 15 décembre 2009.

L'opération
"Les Points JPG" s'adresse exclusivement aux clients professionnels (administrations, entreprises, associations et comités d'entreprise, artisans, commerçants et professions libérales) pouvant bénéficier de l'opération "Les Points JPG".

Modalités
Chaque client dispose d'un compte Points JPG sur lequel seront crédités les Points JPG obtenus à partir des achats effectués dans les catalogues JPG ou bien sur les sites
Mobilier de bureau, Fournitures de bureau, Cartouches d impression, Services Généraux, Papiers, Informatique - JPG et Fournitures de bureau, Mobilier de bureau, Cartouches d'encre - JPGVIP.FR.

1. Comment obtenir des Points JPG

Les produits permettant de gagner des
Points JPG sont repérables dans les catalogues et/ou sur les sites Mobilier de bureau, Fournitures de bureau, Cartouches d impression, Services Généraux, Papiers, Informatique - JPG et Fournitures de bureau, Mobilier de bureau, Cartouches d'encre - JPGVIP.FR Il suffit de commander les produits ainsi désignés pour gagner des Points JPG.

Les points ainsi obtenus sont automatiquement crédités à la date de facturation sur le
compte Points JPG de chaque compte client (numéro de compte de facturation du compte client). Le compte Points JPG précise le nombre de Points JPG acquis en jour J - 1. En cas de retour du ou des produits ou d'annulation de commande, le montant desPoints JPG correspondant au(x) produit(s) retournés ou à la commande annulée sera déduit du compte Points JPG.

Le nombre de
Points JPG acquis au 14 décembre 2009 ne pourra excéder 5 000 Points JPG. Les Points JPG peuvent être utilisés en une ou plusieurs fois dès le lendemain de la date de facturation. Tous les Points JPG doivent être convertis en bons d'achat ou en cadeaux avant le 15 décembre 2009.

2. Utilisation des Points JPG pour recevoir des cadeaux ou des bons d’achat

La participation à l'opération
"Les Points JPG" pourra le cas échéant être subordonnée aux accords passés avec JPG.

La conversion des
Points JPG en cadeau(x) et/ou bon(s) d'achat JPG se fait uniquement en ligne sur le site Mobilier de bureau, Fournitures de bureau, Cartouches d impression, Services Généraux, Papiers, Informatique - JPG ou Fournitures de bureau, Mobilier de bureau, Cartouches d'encre - JPGVIP.FR dans la rubrique "L'espace Points JPG".

Pour accéder à son
compte Points JPG et à "L'espace Points JPG", il suffit de se connecter à l'un des sites, de cliquer sur la rubrique "Les Points JPG" puis de donner son identifiant et son mot de passe. En cas de perte ou d'oubli d'identifiant ou de mot de passe, ceux-ci peuvent être obtenus sur Mobilier de bureau, Fournitures de bureau, Cartouches d impression, Services Généraux, Papiers, Informatique - JPG ou sur Fournitures de bureau, Mobilier de bureau, Cartouches d'encre - JPGVIP.FR dans la rubrique "Les Points JPG".

• Pour les clients situés en France Métropolitaine exclusivement, les
Points JPG peuvent être échangés contre des bons d'achat ou contre des cadeaux à choisir dans "L'espace Points JPG". Le cadeau choisi sera livré à l'adresse de facturation du numéro de compte client sous 3 semaines environ. Selon la nature du cadeau, le délai pourra être différent et sera indiqué sur la fiche descriptive du cadeau qui figure dans "L'espace Points JPG".
Dans le cas où un cadeau présenté au catalogue ne serait plus disponible, il sera immédiatement remplacé par un produit aux performances et qualités au moins équivalentes. Si tel était le cas, un message sera alors envoyé au client concerné par cette indisponibilité, à travers l’espace « Mon Compte » rubrique « Messagerie ». Les visuels des cadeaux présentés sur ce site sont donnés à titre d’exemples et ne sont pas contractuels.JPG se réserve le droit d'ajouter et/ou de supprimer des cadeaux au cours de l'opération "Les points JPG".

• Les clients situés hors France Métropolitaine bénéficient uniquement de bons d'achat JPG. Les bons d'achat JPG seront envoyés à l'adresse de facturation.

Les bons d’achat JPG.

Ils sont valables une seule fois dans la limite de la législation sur la revente à perte. Ils sont non cessibles, ne s'appliquent pas sur les services et ne peuvent donner lieu à une quelconque contrepartie financière. Ils sont non cumulables avec d'autres offres promotionnelles ou autres avantages particuliers, sauf mention contraire expressément indiquée. Ils ne dispensent pas du paiement des frais de livraison.

Pour en profiter au moment de sa commande, le client indique le ou les numéro(s) figurant sur le ou les bon(s) d'achat JPG. Le montant maximal déductible est alors appliqué sur la facture.

Les bons d'achat JPG sont valables 3 mois à partir de leur date d'émission et doivent être utilisés avant le 31 décembre 2009.

Dans le cas de factures non soldées, JPG se réserve le droit de refuser l'accès au
compte Points JPG et/ou à"L'espace Points JPG".

 
merci frederie mais ça nous dit pas si on peut cumuler un fdp0€ avec les points? MDR
 
LES cadeaux sont expédiés directement au domicile (adresse de facturation) sous 3 à 4 semaines.
Je viens de prendre le bon d'achat de 15 euros donc je vous dirai ce qu'il en est. Par contre pour le bon d'achat je pensait recevoir directement un mail avec le code. Ca aurait été plus rapide qu'un courrier.
J'attends demain pour voir si je recois un mail avec le code ou s'ils m'envoie le bon à domicile.
 
LES cadeaux sont expédiés directement au domicile (adresse de facturation) sous 3 à 4 semaines.
Je viens de prendre le bon d'achat de 15 euros donc je vous dirai ce qu'il en est. Par contre pour le bon d'achat je pensait recevoir directement un mail avec le code. Ca aurait été plus rapide qu'un courrier.
J'attends demain pour voir si je recois un mail avec le code ou s'ils m'envoie le bon à domicile.
tu as cdé par téléphone?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.