Joyeux anniversaire Jujuludi

Sonia

Administrateur
Membre de l'équipe
24 Novembre 2006
187 894
36 784
10 810
Hello Jujuludi

Je te souhaite une joyeux anniversaire !

J'espère qu'il fait beau par chez toi .. Dans le nord je crois?

Profites en bien hihi_superbigbanana

20060224-anniversaire.jpg

Dernière édition par un modérateur:
Mille mercis

je vois vos messages aujourd'hui...........
Mille merciscoeurturn

ca me touche énormément que vous ayez pensé à moi:oops:

Oserai-je vous avouer mon (grand) âge ?
allez puisqu'on est entre nous, je vous le dis : depuis hier j'ai 30 ans et 12 mois.......

pour te répondre Sonia, ichi dans ch'nooooooooooord y drache comme toudi quoi!!!!!!!!! (traduction il pleut, il fait gris, un vrai temps de chien hein!!!!)

Merci merci encore de votre gentillesse

Décidément j'adore ClubPromosI et ses membres!!!!!!!!

Oh Jujuludi , tu es toute jeunette ! :)

J'espère me rendre dans les mois à venir dans le Nord... Pour la première fois ! Rien de sur, en tous cas je l'espère de tout coeur !: Je ne connais pas du tout cette région, mais j'ai un coup de coeur pour les gens du nord depuis des années...

T'as fait quelques choses de particulier à cet occasion ? ou le w-end prochain ? je suis curieuse lol

A plus tard jeune Jujuludi ;)

Quel plaisir de lire "jeune" jujuludi alors qu'on commence à sentir que sa folle jeunesse s'éloigne!!!!!!!!!:eek:

Merci encore..........

Tu as raison Sonia, les gens de ch'nord sont fabuleux, généreux, sympa (et je ne parle pas que de moi lol):-D
Venir dans notre belle région c'est l'amusement assuré, la convivialité et la bonne gastronomie.......... (non non je bosse pas à l'office du tourisme non plus).

Bien sûr que j'ai bien fêté mes 30 ans et 12 mois (clin d'oeil à Florence foresti que j'adore), j'ai fêté ça avec ma famille, mes amis.........Et j'ai été bien gâtée.........

Je n'ai donc qu'un mot à dire (enfin plus que ça si on compte........) : Merci encore d'avoir pensé à moi et venez tous dans notre belle région LE NORD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:icon_wink:

Florence Foresti j'aime bien aussi.

Alors comme ça, tu aurais 30 ans 12 mois et 2 jours, tu jouis d'un bien bel âge, ma foi (c mère-grand qui parle)

Tu acceptes mes voeux d'anniversaire avec 2 jours de retard ?

GROS GRAND BEL ET BON JOYEUX TENDRE MAGNIFIQUE ANNIVERSAIRE jujuludi !!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais que de compliments!!!!!!!!!!! waouh j'adoooooooooore.......

merci à toi lilo........
pas de souci, je compte quand même pas en jours....... C'est gentil d'y avoir pensé

bisous à vous tous et bonne préparation des fêtes de fin d'année........