Jours Heureux: set 5 pièces beurrier coquetiers fdp 0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810




.................................................. .................................................
votre-2-cadeau.gif

................... ......................... ......... .. .. ................. ...........................
surprise.gif

puce.gif
Sélectionnez vos produits gourmands sur le site www.joursheureux.fr
puce.gif
Dans votre panier, indiquez votre code avantages : 3957
puce.gif
Vos cadeaux seront joints à votre colis(3) !

(1) Offre valable sur le site www.joursheureux.fr jusqu'au 04/08/2010 et non cumulable avec d'autres
offres promotionnelles. Le set de 5 pièces en céramique sera joint à votre colis pour toute commande.
Vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui ? Vous pouvez recevoir votre cadeau en joignant un chèque
de 5€ pour les frais d'emballage et d'expédition. Votre cadeau sera expédié après le 23 août 2010, date de clôture
de l’opération, les commandes étant prioritaires. Le coquetier mesure 5 cm de diamètre et 6 cm de hauteur.
Le beurrier mesure 10 cm de diamètre et 7,5 cm de hauteur.
En cas d'indisponibilité, vous recevrez un cadeau de valeur commerciale identique ou supérieure.
(2) Pour toute commande passée avant le 04/08/2010 d'une valeur égale ou supérieure à 50€,
un cadeau surprise sera joint gratuitement à votre colis.
(3) Voir conditions




Ci-dessous je laisse la première présentation de cette offre, dont nous profitons depuis quelques jours déjà, avant de la recevoir officiellement, afin de préserver notamment la photo de ninis.

Grâce à votre code avantage, recevez ce cadeau offert par Jours Heureux
Le set coquetiers 5 pièces
( Référence : 3454)

Vous bénéficiez des offres suivantes :
- Réduction sur vos frais de traitement de commande et de livraison
- Un cadeau
Code Avantage : 3957

attachment.php


autre code mais avec livraison 5 € 3958


www.joursheureux.fr
 
Dernière édition:
ils sont moches les coquetiers, ninis ?

merci lilo notre reine lionne !!! Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!!!

bon, je devrais peut-être me mettre au signal anti-âge dont j'ai reçu un échantillon:p

hier, je me demandais si ninis ne les auraient pas eus, comme elle a eu le plat carré en céramique (en gris) ou bien elle a moins l'usage de coquetiers

5 coquetiers, le début de la famille nombreuse...
 
Merci Lilo. frais de port gratuits chez eux c'est pas souvent alors autant en profiter !

Bon, j'espère qu'ils soldent autre chose que les chocolats de pâques car j'ai fait le plein lors de ma dernière commande :oops:. Je dois dire que je me régale. Bon, la plage c'est pas pour tout de suite pour moi, heureusement :-D
 
tu les as déjà reçus ?

aucune autre solde à l'horizon : on peut dire que chez eux, le mot solde est bien respecté. Sûr qu'on ne retrouvera pas ces chocolats après la saison
 
non pas recu les coquetiers je vais pas commander ca c un nid a poussiere lol
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.