Jours Heureux: Plat à Gratin, 2ème kdo à partir de 50€ d'achats

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lilo

Super Modérateur
Membre de l'équipe
13 Mai 2007
64 698
15 444
10 810
Offre valable sur le site www.joursheureux.fr jusqu'au 30/07/2010
et non cumulable avec d'autres offres promotionnelles.

Le plat à gratins sucrés ou salés en céramique sera joint à votre colis pour toute commande.
Vous ne souhaitez pas commander aujourd'hui ? Vous pouvez recevoir votre cadeau en joignant
un chèque de 5€ pour les frais d'emballage et d'expédition. Le plat à gratins sucrés ou salés
en céramique : 15*15*5,7cm. En cas d'indisponibilité, vous recevrez un cadeau
de valeur commerciale identique ou supérieure.
Pour toute commande passée avant le 30/07/2010
d'une valeur égale ou supérieure à 50€, un cadeau surprise sera joint gratuitement à votre colis.








Pour toute commande passée avant le 30/07/2010
d'une valeur égale ou supérieure à 50€, un cadeau surprise sera joint gratuitement à votre colis.

autes codes : 3950 3952
 
Dernière édition:
de rien, attention 15 cm x 15 pas grand du tout
 
merci cristel, j'ajoute ton code

je me suis laissée tenter aussi malgré les fdp
nini77 si tu aimes l'orange, prends un petit lapin des restes de Pâques, il est à 2€80. Nous ClubPromosI allons les dévaliser avant que leurs chocolats ne soient définitivement périmés:-D

ninis, merci pour ton avis, comme leur dimension est modeste, jour heureux quand ils nous en offriront deux
 
Plats reçus ce matin ! Très beaux, je suis contente. En effet, c'est le même que celui de LR sauf qu'à LR ils en envoyaient 2 (1 comme celui-ci et 1 plus grand). La couleur est très gaie.

J'ai eu du bol parce que sur une de mes 2 commandes l'article était épuisé alors j'ai reçu le cadeau et je n'ai rien payé ! rockinbanana

Je suis retournée sur le site pour voir si ça passait en mettant la réf. de l'article épuisé en "commande directe catalogue" mais ça ne marche pas, dommage... je vous aurai refilé les réf. sinon. A moins que les réf. catalogues soient différentes des réf. internet ? L'article c'était "guimauve".

Sur une autre commande, j'ai un article indisponible aussi : mini délices coffret.

Voili voilou !

Allez, il y a plus qu'à manger tous les chocolats maintenant, ça devrait pas poser trop de soucis :-D
 
as-tu commencé ta dégustation ?

J'ai reçu le plat orange, discret.

Les réf sur le site ne passent pas quand on les rentre nous-mêmes, il faut comme sur la facture :
Exemple : P8515.011
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.