Jours heureux : plaid polaire & peluche Husky gratuit + port offert sans mini !!!

coucou !

Alors, c'est étonnant ce que vous me dites car j'ai commandé un article pour 5.50€ et j'ai bien eu mes 2 cadeaux + la livraison gratuite...
Je recherche le code que j'avais utilisé, car j'ai reçu 2 fois l'offre, peut être que mon 1er code était différent.... ?

Je vous tiens informées ;)
 
coucou !

Alors, c'est étonnant ce que vous me dites car j'ai commandé un article pour 5.50€ et j'ai bien eu mes 2 cadeaux + la livraison gratuite...
Je recherche le code que j'avais utilisé, car j'ai reçu 2 fois l'offre, peut être que mon 1er code était différent.... ?

Je vous tiens informées ;)

Idem je guette :)
Merci en tout cas
 
Je suis vraiment désolée les filles, je n'arrive pas à remettre la main sur le 1er code...
Sur ma facture et mon bon d'expédition le code n'est pas noté, et malheureusement j'avais jeté le prospectus après commande.
Je vais tenter le mail au service client, avec un peu de chance on saura me renseigner :)

Merci de votre compréhension.
 
nouveaux codes - nouveaux cadeaux :)

code 16690 tour à mugs offerts + fpg dès 2 articles (d'après mon test)

Les Lunettes de Romans
Ref: 6264011
La boîte de 200g 3,90 €

La tour à mugs La tour à mugs
Ref: 0714002
0 0,00 €

Le Coulis d'Abricots
Ref: 3544021
Le pot de 160g 4,00 €

total 7.90€ avec port gratuit




code 20080 plat familial en grès offert + fpg dès 2 articles (toujours d'après mon test)

Les Lunettes de Romans
Ref: 6264011
La boîte de 200g 3,90 €

Le Coulis d'Abricots
Ref: 3544021
Le pot de 160g 4,00 €

Le Grand Plat Familial en grès Le Grand Plat Familial en grès
Ref: 0914003
0 0,00 €

total 7.90€ avec port gratuit


Je ne connais pas les dates de validités des codes, donc si vous êtes intéressées, faites vite !
 
  • Like
Les réactions: Daenerys