Jours heureux : plaid polaire & peluche Husky gratuit + port offert sans mini !!!

réponse su service client Jours Heureux :

" Je vous remercie de votre commande.

Après vérifications, votre commande de 5,50 euros a été enregistrée avec le code "20100" qui vous accordait la "Peluche Husky et le Plaid". "

Voilà ;)
 
Merci Kinnie25 ! Je viens d'essayer les fdp m'ont été offerts à partir de 25€ dans mon pannier (j'ai rajouté progressivement des articles). Par contre je ne vois pas d'indication sur les cadeaux ?
 
Coucou,

MV pour la photo du plaid et de la peluche, il y a le lien dans le 1er message.
Pour les mugs et le plat, je n'ai pas de photo, ce sont des codes que j'ai trouvé au hasard.
En entrant les codes sur le site, on peut voir une mini photo des cadeaux.

Poca, j'ai l'impression que les avantages liés aux codes évoluent au fil du temps.
Le code 20100 ne me donne plus, aujourd'hui, les avantages que j'ai eu il y a quelques temps. Etrange, car le code est bien toujours actif.
A mon avis, s'il n'y a pas d'indication sur le cadeau c'est qu'il n'y en aura pas dans ton colis... car lorsqu'il y a un cadeau, il est noté dans le panier.

Je me suis laissée tenter par le code 16690 offrant la tour à mugs et fpg dès 2 articles.
Quelqu'un a déjà reçu ce cadeau ?
 
Merci kinnie, j'arrive un peu tard pour ces codes attirants, je n'ai pas eu la tour mais il y a eu une discussion dessus.

Après vérif, pas de retours sur le cadeau.
 
Dernière édition: