Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Connexion
S'inscrire
Rechercher
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Chercher juste le contenu
Rechercher par titre uniquement
Par:
Menu
Install the app
Installer
Accueil
Forums
Nouveaux messages
Tendances
Rechercher
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Dernières activités
Membres
Membres en ligne
Nouveaux messages de profil
Rechercher dans les messages de profil
Répondre à la discussion
Accueil
Forums
Beauté, santé, alimentation et sport
Alimentation
jours heureux : pas sérieux?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, s'il vous plaît activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Message
<blockquote data-quote="byriani" data-source="post: 1210762" data-attributes="member: 19895"><p>Je confirme, le service client est soit inexistant soit pas très réactif ! Toujours aucune réponse à un mail de ce matin.</p><p>J'observe une tendance à la grosse flemme pour les livraisons chez tous les marchands en ce moment. Blanche Porte a mis 14 jours à me livrer, et encore, c'était en point relais !</p><p>Pareil pour la FNAC qui a mis 10 jours pour m'annoncer que le cahier d'activités de grammaire était en rupture de stock.</p><p>J'avais arrêté de commander chez CDiscount pour toutes ces raisons (produits en rupture de stock, délais rallongés, etc...) et je m’aperçois que c'est l'ensemble de la VPC en France qui fonctionne comme ça! </p><p>Du coup j'ai redécouvert les vraies boutiques. Ça limite les mauvaises surprises...</p></blockquote><p></p>
[QUOTE="byriani, post: 1210762, member: 19895"] Je confirme, le service client est soit inexistant soit pas très réactif ! Toujours aucune réponse à un mail de ce matin. J'observe une tendance à la grosse flemme pour les livraisons chez tous les marchands en ce moment. Blanche Porte a mis 14 jours à me livrer, et encore, c'était en point relais ! Pareil pour la FNAC qui a mis 10 jours pour m'annoncer que le cahier d'activités de grammaire était en rupture de stock. J'avais arrêté de commander chez CDiscount pour toutes ces raisons (produits en rupture de stock, délais rallongés, etc...) et je m’aperçois que c'est l'ensemble de la VPC en France qui fonctionne comme ça! Du coup j'ai redécouvert les vraies boutiques. Ça limite les mauvaises surprises... [/QUOTE]
Insérer les citations…
Vérification
Poster une réponse
Haut
Bas