jours heureux : pas sérieux?

cc, c est eux qui avaient fait un code avec un super cadeau et fdp offert et qui ont finalement annulé toutes les commandes (ou presque y en a quelques uns qui ont eu de la chance je crois), donc...
 
Eux aussi ont l'air de changer de politique commerciale.:?

Ils pointent en rouge maintenant dans les paniers tous les produits en promo qui ne comptent même pas par exemple dans le nombre d'articles minimum pour obtenir un cadeau. Voir : http://www.clubpromos.fr/forum/produits-fins/jh-regalez-vous-t80461.html#post1148885

Avez-vous été abusés en validant un panier ? Je n'ai pas vu quand exactement ce 'marquage" est apparu. C'était un peu intéressant quand on avait des réduc mais cela ne marchera plus.
 
pas vu _ça!

Voici la réponse :
Bonjour Madame *** ,

Après vérification de votre dossier, je m'aperçois que je n'ai toujours pas reçu votre commande.

Si vous ne la repassez pas vous ne l'aurez jamais.

Elle n'a pas été prise en compte.



Merci de votre compréhension.

Cordialement,

et pourtant!!!


Article Prix Qté Remise Montant
total Le Lot de 2 boites de Lunettes de Romans(Réf. : Y819)
Poids : 400g.
5,80 €
1
5,80 €
Les Mini-rousquilles(Réf. : Y6087)
Poids : 150g.
4,50 €
1
4,50 €
Les Crepes Dentelle enrobées de Chocolat Noir et au Lait(Réf. : Y6488)
Poids : 300g.
10,30 €
1
10,30 €
Le Gros Oeuf de Paques garni au Chocolat au Lait(Réf. : Y8506)
Poids : 300g.
12 €
1
12 €
Sous-total:
32,60 €
Remise sur total commande:
-9,78 €
Participation aux frais de port et d'emballage:
0 €
Bons d'achat:
0 €
Total:
22,82 €


des nuls sur ce site!
 
Je confirme, le service client est soit inexistant soit pas très réactif ! Toujours aucune réponse à un mail de ce matin.
J'observe une tendance à la grosse flemme pour les livraisons chez tous les marchands en ce moment. Blanche Porte a mis 14 jours à me livrer, et encore, c'était en point relais !
Pareil pour la FNAC qui a mis 10 jours pour m'annoncer que le cahier d'activités de grammaire était en rupture de stock.
J'avais arrêté de commander chez CDiscount pour toutes ces raisons (produits en rupture de stock, délais rallongés, etc...) et je m’aperçois que c'est l'ensemble de la VPC en France qui fonctionne comme ça!
Du coup j'ai redécouvert les vraies boutiques. Ça limite les mauvaises surprises...
 
Je confirme, le service client est soit inexistant soit pas très réactif ! Toujours aucune réponse à un mail de ce matin.
J'observe une tendance à la grosse flemme pour les livraisons chez tous les marchands en ce moment. Blanche Porte a mis 14 jours à me livrer, et encore, c'était en point relais !
Pareil pour la FNAC qui a mis 10 jours pour m'annoncer que le cahier d'activités de grammaire était en rupture de stock.
J'avais arrêté de commander chez CDiscount pour toutes ces raisons (produits en rupture de stock, délais rallongés, etc...) et je m’aperçois que c'est l'ensemble de la VPC en France qui fonctionne comme ça!
Du coup j'ai redécouvert les vraies boutiques. Ça limite les mauvaises surprises...

Je commande plus chez eux!Ici, déçue de chapitre et decitre(1 commande annulée sans prévenir!) par contre amazon reste au top!
 
Un petit message pour prévenir que tout est rentré dans l'ordre...
Apparemment c'est au niveau du centre de distribution dans l'Oise qu'il y avait des soucis. Le colis a été livré avec 3 jours de retard, mais bon.
Du coup, je ne vais pas résilier mon compte chez eux...
 
je n'ai pas commandé depuis le jour où j'ai reçu un colis d'un long panier que je n'avais pas validé. Comme je n'étais guère présente, je ne l'ai ouvert que bien tard et de toute façon je ne me serais pas vue le renvoyer et je n'avais pas la tête à discutailler avec les SAV surtout le délai était largement écoulé.
Tout a été mangé mais les cadeaux n'étaient pas en rapport avec ce long panier que j'ai fait pour étayer une offre sur CP sans nulle intention d'acheter tout le stock.
Impossible que j'aie validé le paiement d'une telle somme pour des gâteries, j'achetais principalement du café et profitait de leurs produits à bas prix avec un délai de péremption proche.

Depuis, les promos ne sont plus assez intéressantes vu le prix de départ mais c'est leur choix.