JOURS HEUREUX : le blender en cadeau et les fdp offerts pour n'importe quel montant

oui je te comprends, malgré que c'est "que" 4,90 ça fout les boules quand meme, c'est le principe quoi...c'est à n'y rien comprendre:cry:
En fait, quand on met un bon plan sans en profiter 3 jours avant, afin d'avoir sa commande expédiée, 9 fois sur 10, on n'en profite pas du tout.
Parce que vu l'affluence, la majorité des enseignes font n'importe quoi et les premiers arrivés sont souvent les derniers servis.
Je vais peut-être finir par suivre le conseil que m'ont donné plein de filles ici; attendre 3 jours que mon colis soit expédié avant de mettre un bon plan sur le forum, j'aime pas trop le principe mais ça fait plein de fois que ça se retourne contre moi et je suis loin d'être la seule, c'est pour tout le monde pareil, voir Lilie pour ses abonnements.
 
J'allais rajouter la mention "FINI",

Merci de l'avoir fait.

Gardons le sujet ouvert pour les retours concernant les commandes, en espérant que le blender revienne
 
En fait, quand on met un bon plan sans en profiter 3 jours avant, afin d'avoir sa commande expédiée, 9 fois sur 10, on n'en profite pas du tout.
Parce que vu l'affluence, la majorité des enseignes font n'importe quoi et les premiers arrivés sont souvent les derniers servis.
Je vais peut-être finir par suivre le conseil que m'ont donné plein de filles ici; attendre 3 jours que mon colis soit expédié avant de mettre un bon plan sur le forum, j'aime pas trop le principe mais ça fait plein de fois que ça se retourne contre moi et je suis loin d'être la seule, c'est pour tout le monde pareil, voir Lilie pour ses abonnements.


c'est ce que j'allais te dire, tu aurais du attendre d'avoir reçu ta commande avant de le mettre ici, c'est bien dommage en tout cas...j'espère que tu recevras tout de meme ta commande:icon_wink:
 
c'est ce que j'allais te dire, tu aurais du attendre d'avoir reçu ta commande avant de le mettre ici, c'est bien dommage en tout cas...j'espère que tu recevras tout de meme ta commande:icon_wink:
C'est gentil, Sou:)
On verra bien, s'ils me mettent la station météo à la place ça ira :p, mais je ne les contacte plus, c'est vraiment à s'arracher les cheveux :cry:
 
Surprise....;;; j'ai reçu mon colis avec le blender :) :) :)
Je ne sais pas pourquoi vous dites qu'il est tout petit, il est de la taille annoncée (contenance 600ml), blanc et vert
 
rockinbananafélicitation pour toi tartefleur

je ne sais pas si c normal mais il n'y a aucun suivi de commande chez eux??... alors qu'il y était la première fois que j'ai commandé
ça a fait ça pour vous?

:evil: