JOURS HEUREUX : le blender en cadeau et les fdp offerts pour n'importe quel montant

la commande a disparu de mon suivi aussi :evil:
j'espère bien tout recevoir :!:
j'espère que tu auras plus de chance que moi, commandée le 29 septembre, ma commande a tout subi : disparition, marquée "partiellement expédiée", marquée "expédiée" mais en fait pas expédiée, j'ai reçu un courrier postal aujourd'hui, tout est de nouveau en rupture (produit et blender), c'est parti au débit chez eux le 6 octobre mais c'est pas encore sur mon suivi bancaire et ils ne veulent pas rattraper leur débit.
Fini pour moi, JH, je ne commanderai plus.
 
j'espère que tu auras plus de chance que moi, commandée le 29 septembre, ma commande a tout subi : disparition, marquée "partiellement expédiée", marquée "expédiée" mais en fait pas expédiée, j'ai reçu un courrier postal aujourd'hui, tout est de nouveau en rupture (produit et blender), c'est parti au débit chez eux le 6 octobre mais c'est pas encore sur mon suivi bancaire et ils ne veulent pas rattraper leur débit.
Fini pour moi, JH, je ne commanderai plus.

ha là là ! on dirai ils veulent pas l'envoyer à tout le monde ce blender ou quoi :?: :-x
moi j'ai tel un peu agacée quand même, on m'a répondu que c'était en traitement , j'attends de voir maintenant . Mais c'est vrai que sortir des codes pour donner envie et après ne pas les appliquer c'est rageant :!:
j'ai pris les madeleines alors j'espère qu'elles seront dispo celles là (au prix ou elles sont !! )
 
Zut je voulais commander, je crois que je vais m'abstenir
Je pense qu'il vaut mieux attendre quelques jours en espérant que le code fonctionne toujours, parce que ce sera plus calme et là ils auront le temps de bien s'occuper des quelques commandes.
Ils ne savent pas gérer en période de grosse affluence, on dirait :(

Et je te conseille de commander un lundi ou un mardi.
 
oulaaa moi qui vient à peine de valider ma commande chez eux!!!

tanpis advienne que pourra
merci d'avoir partager le bon plan tartefleur:cool:
 
oulaaa moi qui vient à peine de valider ma commande chez eux!!!

tanpis advienne que pourra
merci d'avoir partager le bon plan tartefleur:cool:
Je t'en prie Soldette:)
Y'a moins de monde qui commande et on est en début de semaine, ils vont peut-être recevoir les produits manquants et comme ils traitent les dernières commandes avant les premières, ça fonctionnera sans doute bien pour vous :-D