Jours Heureux: Lapin Câlin. Codes FDP 0 €

gaffe ! Je suis allée jusqu'à la transaction et là les fdp sont comptés soit 7 € au lieu de 2 avec le code 4466
 
j'ai retesté les 2 codes en changeant de navigateur : tous les 2 fdp 0 mais le 4466 ne me donne plus de cadeau mais la réduc de 10 € est bien appliquée.
 
j'ai retesté les 2 codes en changeant de navigateur : tous les 2 fdp 0 mais le 4466 ne me donne plus de cadeau mais la réduc de 10 € est bien appliquée.
 
j'ai retesté les 2 codes en changeant de navigateur : tous les 2 fdp 0 mais le 4466 ne me donne plus de cadeau mais la réduc de 10 € est bien appliquée.
 
encore des codes pour le lapin, j'aimerais mieux avoir la vache

- Réduction sur vos frais de traitement de commande et de livraison
- Plusieurs cadeaux :

La Lampe galets
( Référence : 3654)

-Vous pouvez bénéficier d'un cadeau si votre commande dépasse 39,50 €.
Votre cadeau surprise
( Référence : 6250)Code Avantage : 4179
 
lampe galet... nappe arabesque... ou pas de kdo
va falloir renommer le post car la vache ne retrouvera pas son lapin
:p

pas simple car il semble recycler les codes
par exemple le 4428 pour plat tarte devenu bloc note une fois la date est passée
 
J'ai reçu mes 2 commandes aujourd'hui ! Le lapin fait le bonheur de mon fils et en plus je l'ai payé 0 euro car produit épuisé.

Sinon pour la 2ème commande, j'en avais pour un peu plus de 20 euros et ils ne m'ont facturé que les frais de port !!! rockinbanana
 
très bon ta deuxième commande cristel:-D

arketyp, on pourrait remanier le titre mais déjà la plupart des codes s'affichent sans rien donner et je viens de perdre un message avec ceux que je venais de tester avec grosso modo des codes qui ne donnent plus la livraison et d'autres plus le cadeau

cristel, quels codes as-tu utilisé ?
 
lampe galet... nappe arabesque... ou pas de kdo


va falloir renommer le post car la vache ne retrouvera pas son lapin
:p

pas simple car il semble recycler les codes
par exemple le 4428 pour plat tarte devenu bloc note une fois la date est passée

cadeau.png
La Lampe galets
( Référence : 3654)
Vous bénéficiez des offres suivantes :
- Réduction sur vos frais de traitement de commande et de livraison
- Un cadeau
-Vous pouvez bénéficier d'un cadeau si votre commande dépasse 39,50 €.
Code Avantage : 4179


4428 livraison payante :
-Vous pouvez bénéficier d'un cadeau si votre commande dépasse 59,50 €.
Code Avantage : 4428