Jours Heureux: Lampe Galets [photo] fdp 0 et 2ème KDO/39€50

testé 4180, toujours valide avec cadeau surprise à partir de 39€50 et fdp 0
 
ton avatar est rafraîchissant:)

merci je viens d'avoir ma commande les lampes sont très jolies ! merci
je ne la trouve pas mal non plus, elle a complété, pour faire un cadeau, des bougeoirs galets dans le même ton que j'ai eu pendant le calendrier de l'Avent d'Helline, en remplaçant les bougies blanches par des bleues, cela a ajouté de la couleur à tous ces galets gris gris moyen gris foncé:icon_wink:
 
ben je dirais que quand on cherche la lampe et qu'on n'avait pas déballé le carton, ce n'est pas ce carton-là qu'on ouvrirait en premier:-D

d'ailleurs je voulais donner les (petits) ramequins à petites roses blanches et j'ai donné la lampe à la place
 
ben je dirais que quand on cherche la lampe et qu'on n'avait pas déballé le carton, ce n'est pas ce carton-là qu'on ouvrirait en premier:-D

d'ailleurs je voulais donner les (petits) ramequins à petites roses blanches et j'ai donné la lampe à la place

Merci ;)

Je vais peut être m'abstenir alors :evil:
 
pour qui n'a pas testé la stabilité de la lampe galet, le code 4185 est appliqué

qui aurait fait une commande assez conséquente pour avoir le cadeau surprise, qu'on sache ce que c'était ? Merci.
 
4280 aussi...



La Lampe galets
( Référence : 3654)
GRATUIT

Sous-total :
10,90 €
Vos bons d'achat utilisés
0 €
Participation aux frais de port et d'emballage :
0 €
Montant total :
10,90 €
 
merci mama, on devrait avoir un choix de coloris différents pour la lampe, vu le nombre de codes