jours heureux : la famille oursons (fdp gratuits)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

coquelicot

Modératrice
29 Décembre 2006
5 175
0
1 806
code 3528

maman ours : 25 cm, petit ourson : 9 cm et son doudou brodé peluche ouceur 100 % polyester
 

Fichiers joints

  • 005.jpg
    005.jpg
    39.8 KB · Affichages: 268
merci, tu ne recommences l'opération d'il y a 2 ans je crois, une peluche pour chacun des nains ?;) Que sont devenues ces peluches ? Elles ont encore du succès ?
 
merci, tu ne recommences l'opération d'il y a 2 ans je crois, une peluche pour chacun des nains ?;) Que sont devenues ces peluches ? Elles ont encore du succès ?

oui lilo toujours autant de succès

bon cette année les vpécistes ne se sont pas foulé niveau peluche je trouve

j'ai reçu cette offre avec une commande 3 suisses 60/90 c'est ce qu'on appelle un vrai bp çà :-D 2 en 1
 
yes, garde-le pour ton quatrième à venir:oops:
 
recu et franchement top le nounours je vais le commandé pour ma 2 eme puce
 
bonjour,
j'ai voulu commandé aussi du café pour 5.50 ttc mais on me dit que le cadeau est à partir de 39 e...est ce vrai? merci et bon apres midi!
 
:!:je viens d avoir le bon de reservation dans ma commande aussi :l ours est pour toute commande et un deuxieme cadeau ensemble de table etoile des 40euros on peux meme avoir l ours en joignant un cheque de cinq euros

je viens de faire une simu et effectivement l ours n apparait pasdans le panier je ne commande jamais chez ux donc je sais pas si c est normal
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.