Jours heureux : grand plat en céramique gratuit + 5 produits offerts sous 10 jours !

Je retire ce que j'ai dit :mrgreen: j'ai mal lu les FDP ne sont pas gratuits :mrgreen:

Par contre, personne n'a d'info concernant ce plat à four? dimentions? couleur?


J'ai jeté la pub, je suis désolée... !
De mémoire le plat fait 31 cm de long et il était rouge (sur la pub en tout cas)
 
Colis reçu.

Je suis un peu déçue par les cadeaux. Le plat est grand mais assez fin et ne semble pas être de qualité (à voir, je peux me tromper)
Quant-aux 5 produits offerts pour une commande sous 10 jours, ce sont en fait 5 mignardises (5 bouchées)! Sur le prospectus on voit une photo avec des gaufres flamandes, de la confiture, des caramels, des pâtes de fruits,... rien de tout cela dans le colis ! L'image est trompeuse...
 
L'image du code 5936 avant qu'ils changent d'offre :

ImageProxy.mvc

ImageProxy.mvc

*Offre valable sur le site www.joursheureux.fr jusqu'au 15/10/2013

Découvrez notre nouveauté gourmande : les Chocolats fourrés à la pâte de marron, une véritable spécialité artisanale ardéchoise. Prix de lancement : 14€90 au lieu de 16€90.
Coffret prestige de 24 chocolats.
En commandant recevez également 2 cadeaux exceptionnels :
- Le grand plat à four revêtement céramique gratuit dès 10€ d'achat :
cuisson parfaite sans matière grasse, excellente résistance aux rayures, anti adhérent, nettoyage facile
- Le pichet isotherme gratuit dès 60€ d'achat :
permet de garder la chaleur ou la fraîcheur pendant 24h, grande contenance


-Vous pouvez bénéficier d'un cadeau si votre commande dépasse 9,50 €.
-Vous pouvez bénéficier d'un cadeau si votre commande dépasse 59,50 €.
Code Avantage : 5936
 
essentiellement le café moulu, un mélange d'arabicas ainsi que leur décaféiné. J'avais pris aussi du thé de Ceylan mais l'ai offert, il est en boîte en métal et n'ai pas eu de retombées sur sa saveur.

sinon que j'avais trouvé bons : leurs financiers aux amandes ; très sucrés, normal avec leur glaçage, mais agréables, leurs palets de Dame au rhum, les gaufres apéritives fourrées, à 4€90, il y en a de deux sortes, cumin gouda, chèvre romarin, mais je n'en ai goûté qu'une et je ne sais plus si c'est cumin gouda ou une qui n'est plus sur le site, j'ai aussi goûté le confit d'oignons mais la fin du pot pas grand pourtant a fini à la poubelle car cela n'avait pas dû m'emballer, saveur un peu sucrée pour mon goût.

Après il faudrait que je réfléchisse car je n'ai pas fait le tour, comme un de leurs cakes, que je ne vois plus je crois bien, à leur prix le plus bas, bien regarder les dates de péremption quand on reçoit les produits très remisés.

Souvent les membres prennent leurs crêpes dentelles à 3€90, bonnes pas forcément les meilleures qui doivent exister mais je ne suis pas juge en la matière.

Au moment de Noël, ils ressortent une confiture de poire/... je ne sais plus l'autre ingrédient qui sublime la poire mais c'est bon, coquelicot aimait beaucoup cette confiture, coucou coquelicot au passage.:)

Un membre, il se reconnaîtra s'il passe dans le coin, n'avait pas été épaté par leurs nonnettes de Dijon, voir d'autres avis.

il y a des produits que je goûterais bien mais pas spécialement à leurs prix comme leur nougat des Cévennes