Jours Heureux : fdp offerts

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai moi aussi bien reçu la crème, par contre, la DLC est jusqu'au 22 janvier 2011! 11 jours pour finir le pot, c'est un peu léger quand même.
Après, c'est vrai que j'aurai dû m'en douter vu la promo qu'ils faisaient dessus mais bon, ils abusent un peu quand même!
Du coup, faites attention à la date limite de consommation les filles!
 
merci pour l'info Lolita, c'est plus que limite comme date, déjà les chocolats de paques avaient été soldés pas loin de la limite de péremption

je vous rassure, vous les avez bien débarrassés, ils en ont remis de la neuve à prix fort

merci cristel pour ton code livraison gratuite. Un cadeau s'affiche dans mon panier mais sans doute à partir d'un certain montant de commande :
Le Plaid Polaire
( Référence : 9143)


Vous bénéficiez des offres suivantes :
- Réduction sur vos frais de traitement de commande et de livraison
- Plusieurs cadeaux
Code Avantage : 4143

plusieurs cadeaux, à voir pour quel montant supérieur à mon panier qui est déjà de 73€
 
J'avais acheté juste une babiole et j'ai reçu une couverture polaire en cadeau (toujours dans l'emballage pour l'instant, je ne saurais te dire si elle est bien ou pas)
 
j'ai trouvé

cadeau-b.jpg

la tienne lui ressemble ?
 
Merci beaucoup pour ce bon plan, la crème au caramel n'était pas dans le colis, juste le chocolat, j'espère qu'il ne vont pas annuler, et vous l'avez - vous reçue?

Je l'ai bien reçue. Elle t'a été facturée ? Si oui, contacte-les par mail pour qu'ils te remboursent. J'ai déjà acheté plusieurs fois chez eux et je n'ai jamais eu aucun soucis, tu peux avoir confiance, ce n'est pas une arnaque.
 
Non, c'est pas celle-là, celle que j'ai reçu est bleue et il y a des bonhommes dessus et des flocons de neige
ok


koukoulina, si tu as commandé la crème caramel, ils étaient peut-être en rupture de stock, auquel cas tu vas peut-être recevoir un courrier

sinon, tel que tu le présentes, j'ai l'impression comme coquelicot que tu t'attendais à ce qu'elle soit offerte
 
petite commande passée pour découvrir ton joli plaid cristel;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.