code promo Jours Heureux deux peluches la famille kangourou Mila la maman et Tom son bébé + frais de port offert dès 60 euros d'achats.

Hippocampe

Habitué
9 Décembre 2019
43 741
6 073
10 810
39
Bon plan tardif vu l'heure ;) Mon ordi rame ?

Voici le code
Message caché
Vous devez répondre à ce sujet ou réagir à ce message pour voir ce contenu.
de chez Jours Heureux qui donne en cadeau deux mignonnes peluches , la famille kangourou Mila la maman et Tom son bébé (voir photos). Il y a aussi une surprise gourmande offerte pour toute commande avant le 28 février 2021.Les frais de port sont offert dès 60 euros d'achats.

la surprise gourmande offerte est une boite de croustillants à la mandarine

POUR VOIR LE BON PLAN / codes promo : INSCRIS TOI SUR CLUBPROMOS - POSTE UNE RÉPONSE PUIS REVIENS LE DÉCOUVRIR ICI

Voilà bonnes commandes :)



20210215_235945.jpg
20210216_000009.jpg
20210216_000031.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
  • Wow
Les réactions: Sonia et dahrres
Hippo: le code fonctionne pas :arghh:

et puis je pense que la modo qui a rajouté le lien du site devait pas avoir mangé quand elle l'a rajouté: c'est un kdo "Jours Heureux" et pas Blanche porte ;)
 
Hippo: le code fonctionne pas :arghh:

et puis je pense que la modo qui a rajouté le lien du site devait pas avoir mangé quand elle l'a rajouté: c'est un kdo "Jours Heureux" et pas Blanche porte ;)
Il devrait fonctionner normalement pour être que ça bug ? sinon c'est mon annonce mais ce n'est pas moi qui ait rajouté le lien ça doit être ou Sonia ou bien Dahrres :)