jours happy fun chez tape a l'oeil

Prenez le code YESTAO . Il donne les frais de port gratuits en relais + 10 euros de réduc sur 40 cumulable avec les promos du site. Par contre il ne fonctionne que pour une première commande (à vous de créer un nouveau compte).

En ce moment, il y a également le ******** boosté sur ****** : ... pour les nouveaux clients. :cool:

Testé hier soir.
 
Dernière édition par un modérateur:
Prenez le code YESTAO . Il donne les frais de port gratuits en relais + 10 euros de réduc sur 40 cumulable avec les promos du site. Par contre il ne fonctionne que pour une première commande (à vous de créer un nouveau compte).

En ce moment, il y a également le ******** boosté sur ****** : ... pour les nouveaux clients. :cool:

Testé hier soir.

waouh merci beaucoup jentes je vais tester de ce pas :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Prenez le code YESTAO . Il donne les frais de port gratuits en relais + 10 euros de réduc sur 40 cumulable avec les promos du site. Par contre il ne fonctionne que pour une première commande (à vous de créer un nouveau compte).

En ce moment, il y a également le ******** boosté sur ****** : 15 % pour les nouveaux clients. :cool:

Testé hier soir.


merci jentes:)

on n'a pas encore le droit de citer sur clubpromos les cashbackers
 
Dernière édition:
merci cali

ne préférez-vous pas quand on met le lien du marchand ?

mets-le si tu veux cali, c'est juste que je trouve les posts plus vivants quand on clique et direct sur le site:)
 
si c'est vrai c'est plus cool de cliquer sur un lien mais je suis pas douer en informatique je ne sais meme pas faire un copier coller ou kan j'ajoute un document comme g fai pour le formulaire 100% rembourser 3 suisses je dois demander a mon mari
bref une petite formation de sa part ne sera que tout benef pour moi ...:icon_wink: