jour +31pour le ramadan

:D he ho vous etes deja fatigué sa fé que 5 jours ou bien vous cuisinez des bon petits plats heummmmmmmmm
moi ce soir sé mon z homme qui cuisine sa tombe bien car moi j ai la creve je ne vous la souhete pas pendant le ramadan mais bon je vé preparé par petit chorba salade de piments ecrasé avec une fouchette en lamel et vous rajouté du thon en boite nature avec du sel et de l huiled olive ensuite je vé faire une felfla de poivron rouge alors vous mettez o four les poivron une fois grillé vous les epluché ensuite vous coupé en petit morceau dans une casserole une cuillere d huile d olive des epices le sel de l ail 1 seul suffit du couli de tommate et vous faite revenir tous ca vous pouvez rajouté du coriandre si vus voulé avc des olives verte vous fete revenir tout ca 10minutes et vous disposé sur une assiette plate et vous m endiré des novel saha fotlkom
 
hum ça m'a l'air bon tout ça. Nous les poivrons on les mélange avec de l'oeuf battu en omelette c'est trop bon.
Hier on a mangé des cigares à la viande haché, de la soupe avec de la viande dedans(j'en mange pas c'est pour ça je suis petite :p ), de la salade et des petits gâteaux. Ce soir c'est aussi surprise, je travaille jusqu'à 18 h 30 donc je cuisine pas :D
 
nous aussi on a bien mange et maintenant on va un peu grignoter devant la tele avant d'aller dodo car j'ai pas le courage de ma lever a l'aube pour manger
j'espere que tu vas mieux Safou pas evident d'etre malad durant ce mois sacre mais bon c'est ce qui renforce notre foi
tres bonne continuation a vous pour le restant du mois :wink:
 
asteria a dit:
moi j'arrive pas à manger apres la harira
ou tres peu
bizarre je dois couvé quelquechose

cf ton avatar

désolée je sors :arrow: :arrow: :arrow:
euh c'est juste une mauvaise blague, il est tard.. :cry: