jour +31pour le ramadan

Coucou Safou


Si tu veux de ce post on peut en faire ' le compte à rebourt du Ramadan ... et vous pouvez échanger librement entre vous ...


si ca vous dit ? :)
 
Moi j'ai une tite question concernant le ramadan !
A savoir à mon boulot il y a des collègues qui le font et parfois nous nous sentons un peu mal à l'aise lorsque nous prenons un gateau ou café etc !
Comment faire pour ne pas culpabiliser par rapport à cela ?
Merci !
 
nous sommes tres tolerant et c'est dans ces moments la qu'on se sent encore plus proche de ceux qui n'ont rien et que l'on mesure le pourquoi du jeune,la je parle pour moi mais comme chaque etre pense et ressent les choses differement je ne peux que te dire mes sentiments a moi
en tout cas moi je commence a moins avoir peur vu la meteo on ne mourra pas de soif cette annee :lol:
vous en etes ou dans vos preparatifs les filles,moi j'ai encore rien fait :D trop occupee a chercher des bons plans et j'ai encore la tete dans les vacnces
:p
 
j'ai acheter un tas de truc pour faire des gateaux et demain je fais un stock de pois chiche pour la soupe.
Il me manque juste une ou deux recettes de gateaux si tu en connais.. ca serais genial, j'ai pris du miel, des dattes, des amandes, de la poudre de noisette, j'ai aussi de la semoule fine... alors si tu peux me donner une recette simple, mon homme sera super content!! :eek:
 
:eek: :eek: :eek:

Cela serait très gentil SONIA de nous faire un post spécial, et je t'en remercie d'avance.

Le ramadan n'est pas simplement le faite de s'abstenir de manger du coucher au lever du soleil, c'est surtout pour se rappeler d'ALLAH car c'est une période très sacrée où tout nos bons actes sont multipliées en bon point (hassannettes) c'est pour cela qu'il faut plus prier, lire son coran, et faire des bonnes actions dans sa famille puis vis-à-vis de son prochain et relativiser sur tout car nous devrions remercier tout les jours ALLAH de ce qu'IL nous donne beaucoup son éprouvé. AL HAMDOULILLAH (louanges à DIEU)

INCHALLAH que nous passons tous un bon mois de ramadan

:) bouloulou007
 
bonjour les amis
oui c exactement sa boulouloo7 ta bien raison .
jsuis tres contente de voir un post spécialement pour ramadan :eek: merci sonia et tous les amis.
et j suis trop contente aussi de voir des gens d ici (j veux dire qui sont née ici) parlé du ramadan sa fait chaud au coeur et sa ma donné un peu d éspoir
moi personnelement sa me fait q 3ans que j vi ici en france et j ai vu beaucoup de gens qui ne font pas le ramadan j ne sait pas comment osent ils faire un truc pareil?????????????????.